publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promontonfixation - descente des organes - triple prolapsus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promontonfixation - descente des organes - triple prolapsus

Bonjour,
    Merci de me faire parvenir vos expériences si vous avez suivi une opération - promontonfixation ( problème de descente de l'uterus, anus et vessie).
    J'ai été opérée le 22 octobre 2008, et j'ai toujours mal au niveau de la fixation des protheses dans un ligament de la colonne vertabrale - près du coccis.
    Je ne peux pas faire des efforts, ni trop marcher, ni m'assoir car après j'ai mal.
    Je suis toujours en arrêt de maladie et la semaine prochaine je vais passer un IRM afin de voir s'il y a toujours une inflamation au niveau de la colonne.
    Merci de me faire parvenir vos expériences car je n'ai pas trop la morale!!!
    Merci encore!
    roro2903

• Prolapsus

Bonjour roro2903, j'ai eu une opération le 29 dec 2008 pour le même problème que vous, une descente des organes (cystocèle rectocèle et les badelettes ont été fixées dans le promontoire, ; c'est un ligament de la colonne vertebrale au niveua du coccis. pendant plus de trois semaines, j'avais mal sur l'ensemble de rectum, vessie, vagin etc... même aujourd'hui parfois j'ai mal, on me dit que après cette opération il faut être patiente car il faut au moins trois mois pour ne plus avoir mal. Cette semaine j'ai tenté d'avoir du rapport sexuel mais impossible. J'ai une impression un coté de vagin est tiré plus que l'autre côté. j'espère de retrouver ma vie normal. J'ai mon rdv chez gynico le 3 mars. Je vous en dirai plus après ma visite. Je ne connais personne autour de moi avec une telle opération, merci pour vos témoignage si vous avez eu cette opération.

Commentaire

• Prolapsus
      Prolapsus

j'ai subi une prolapsus de la vessie, du vagin et du rectum, il y a 3 mois, je
      souffre toujours énormément, le chirurgien me dit que les tiges sont trop longues
      et qu'il faut les racourcir, j'ai un peu peur de resubir cette opération, que celà ne marche pas, pouvez-vous me dire si vous souffrez toujours ou si tout est rentré dans l'ordre avec le temps.
      merci

Commentaire

• Re: Promontonfixation - descente des organes - triple prolapsus

Bonjour, comment allez vous maintenant ? Etes vous satisfaite de cette operation ? Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité