publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais pipi sur moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais pipi sur moi

je suis une personne âgée de 80 ans je ne peux pas parler à mon entourage je ne retiens pas mes urines ya t-il un traitement que je puisse l'acheter je n'ose pas les couches devant mes enfants

• Pas honte!!

Bonjour,

Malheureusement, il faudrait que vous en parliez à votre odcteur, n'ayez pas honte, c'est son métier, et il voit passer beaucoup de personnes et de maladies, et d'ailleurs, vous auriez 20 ans qu'il ne se moquerait pas non plus...

Maintenant pour ces problèmes, la seule chose que je connaisse (merci la publicité), ce sont les serviettes Tena, qui sont une alternative plus esthétiques aux couches .

Et puis vos enfants, ce sont vos enfants, vous les avez mis au monde, vous avez changé leurs couches aussi, alors, ils comprendront, surtout qu'il s'agit d'un phénomène hyper répandu...

Vous savez, ils seront beaucoup plus inquiets s'ils voient que vous avez l'air génée, tracassez quand ils viennent vous voir, et ils riquent de s'imaginer que vous avez des soucis de santé grâve...

Alors, fini les tabous! Vous leur avez donné la vie, leur éducation, ne vous tracassez pas pour cela!!!

Bon courage!

Commentaire

• Lutte contre l'incontinence !

Madame, l'incontinence urinaire est très répandue à votre âge, parlez en à votre médecin qui va vous conseiller, n'hésitez pas, il est là pour vous aider, je sais qu'il existe un médicament mais seul le médecin peut vous le prescrire, déjà dans un premier temps, vous pouvez rééduquer votre vessie, allez faire pipi à heures régulières, n'attendez pas d'avoir la vessie pleine ; toutes les 3 heures c'est bien ; de plus il existe des petites protections culottes très fines pour vivre de façon agréable et ne pas mouiller les fauteuils, les jupes, les chaussures . Il vous faut réagir car sinon le moral en prendra un coup, vous allez hésiter à sortir, à vous renfermer, de plus, je ne vois pas pourquoi vous n'en parleriez pas à vos enfants car eux aussi en passeront par là, donc n'hésitez pas à mon avis. N'hésitez pas à me recontacter si vous désirez des renseignements supplémentaires. A bientôt peut être !

Commentaire

• Protections

Bonjour Madame,

je suis d'accord avec les message precedent. Vous devez assumer votre incontinence dans la mesure ou elle est assez frequente chez les femmes de votre age. Pour plus de discretion, vous pouvez utiliser des protections tres discrete que vous pouvez placer directement dans votre culottes, du genre Tena Lady. Pour plus de discrétion, commandez les sur internet : vous serez livrées rapidemment et en toute discrétion (c'est ce que je fais) voici le lien :

http://www.incontinence-protection.com/protection-incontinence-legere/protections-anatomiques-pour-femmes/

Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité