publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite urinaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fuite urinaire

qui peut m" aider
    je fais des seance de reeducation perineal j"en uis à la 10eme et j'en ai 15
    et je ne vois aucune ammelioration
    j'ai tj les sensqtion de devoir aller au toilette toutes les2 minutes
    je sens aussi que ça coule tj en permanence
    j'en ai marre
    est ce que certaine d'entre vous ont fait les seance pour rien
    et ya t il une autre solution pour ne plus etre comme ça car la je ne supporte plus
    merci de pouvoirr me renseigner

• Bonjour

salut je vous souhaite un bon retablissement mais faites des infusion de queues de cerises c'est tres bon

Commentaire

• Gymnastique a la maison

Bonjour, il vous faut completer vos seances de reeducation par des exercices que vous pouvez pratiquer chez vous.

Vous trouverez tous les conseils dont vous avez besoin sur

http://www.incontinence-protection.com/la-reeducation-perineale.html

je vous souhaite bon courage

Commentaire

• Protections

Jespère que tes séances ont été bénéfiques, au cas où voici un site très bien ou tu pourras trouver des protection discrètes et efficaces, en plus elles sont lavables. Ca a bien aidé ma mère quand elle a commencé a avoir des fuites urinaires.

http://www.directo-lemahieu.fr/achel-sante/sous-vetement-incontinence.html

Commentaire

• Lorsque les séances ne mènent à rien

... il vaut mieux arrêter et aller consulter un chirurgien qui vous fera quelques investigation pour voir si vous êtes la candidate idéale pour la pose d'un filet. Si c'est le cas l'opération va changer votre vie du jour au lendemain.

Danny
          www.doctorette.info

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité