publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noroxine et infection urinaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Noroxine et infection urinaire

Bonjour
    je vous écris car ayant fait 3 infections urinaires en 3 mois, mon médecin m'a prescrit de la Noroxine durant 5 jours matin et soir puis pendant 4 mois, un cachet 2 fois dans la semaine. Or je viens de voir que ce médicament peut etre très dangereux, beaucoup d'effets 2ndaires très graves .....
    Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont eu déjà eu et si elles ont eu des soucis suite à ce médicament. Merci beaucoup !

• Gros pbs
    :?:

bonjour je souhaite vous posez quelques questions a propos de la séxualité des personnes paraplégique?

Commentaire

• Gros pbs

bonsoir
      j'ai eu de gros pb avec ce médicaments (pb cardiaque : grosse bouffées de chaleur, rougeur sur tout le corps et gonflement sur le visage, pb pour respirer... réaction 1/2 heure après la prise et 3 heures pour être soulagée des malaises)un seul cachet a suffit). je n'ai pas compris pourquoi car étant plus jeune j'ai eu pris ce médicament. à ce jour je n'arrive pas à soigner mes infections urinaires rien ne fait.
      par contre ce n'est pas parceque ce médicament a eu un effet nefaste sur moi que sur d'autre personnes cela se reproduise....

Commentaire

• Gros pbs
        Bonsoir

en ce qui me concerne, j'ai prix noroxine pendant des années pour des infections urinaires à répétions, depuis que je me soigne au naturel, tout va très bien, certes, ce n'est pas remboursé par la sécu, mais qu'est ce qui es le plus important dans la vie? et depuis, qu'est ce que je me sens bien.
        si plus d'infos, merci de répondr en message privé

Commentaire

• Bonsoir
          Cystites à répétition et soins naturels

Bonjour, ayant le même problème (tout essayé, divers antib. dont Noroxine, y compris 1 comprimé après les rapports, cranberry...), j'aimerai savoir quel traitements naturels avez-vous pris? Merci d'avance
          Cordialement
          Marie O.

Commentaire

• Quand les bactéries résistent!!

il faut penser à associer à votre traitement des subtances naturelles qui se moquent de la résitance des ces bactéries comme la propolis connue depuis la nuit des temps pour ces vertues antiseptiques associé à la cranberry qui va facilité l'élimination de ces bactéries. il existe en pharmacie un complément alimentaire qui associe les deux. si vous avez du mal a trouver ce produit qui est nouveauet qui a fait l'objet de test scientifique poussés taper "propolis et cranberry" sur votre moteur de recherche.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité