publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urine nauséabonde

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urine nauséabonde

Bonjour,
    J'avais il y a quelques années des cystiques régulières. Depuis 2 ans je fais des infections urinaires non douloureuses mais tres nauséabondes avec urine trouble.
    Je vais à chaque fois en consultation, la bandelette ne révèle rien mais après analyse ucbu, il y a bien un germe. Cela disparaît apres un traitement au ciflox.
    J'ai remarqué que cela m'arrive surtout après des périodes d'activité sexuelle assez intense.
    Mon médecin ne sait pas d'où ça vient, j'essaie de beaucoup boire et d'uriner apres chaque rapport comme on me l'a conseillé, mais cela revient quand meme.
    Cela est très génant, surtout quand quelqu'un passe après moi aux toilettes. Puis-je trouver une solution sans retourner systématiquement chez le médecin et à quoi cela est-il du?
    Merci d'avance

• Réponse urines nauséabondes

j'ai eu le même symptôme et sans douleurs. Aux analyses on trouve toujours le germe "Escheriacholi" (colibacille) ce qui me donne des genre de cystites à répétition. Quand c'est douloureux,(crise de cystite légère) l'urine,curieusement, ne sent pas....! Comme si quand le corps se défend,....cela produit des toxines et déchets qui donnent cette odeur...mais quand je n'ai rien bu de la journée!!! ou me suis fatiguée, les défenses sont débordées , les coli..prennent le dessus et la douleur arrive(mais pas l'odeur ,qui finalement serait le signe d'une défense de l'organisme (comme après un combat.!)
    Pour les soins à faire , vous pouvez consulter ma réponse à la rubrique "cystite à répétition"

Commentaire

• Une solution possible!!

il existe en pharmacie un produit qui associent 2 subtances naturelles la propolis connue depuis la nuit des temps pour ces vertues antiseptique et la cranberry qui permet d'éliminer ces bactéries cause de votre malaise. l'idéal c 'est d 'avoir a votre disposition ces deux substances afin de s 'en servir avant vos rapports sexuels. et surtout n oubliez pas de boire beaucoup d eau et d 'eviter les sous vetements synthétiques sans oublier la miction après le rapport.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-092010-10

publicité

Chargement...
      X

publicité