publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide, crain le cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide, crain le cancer

Bonjour à tous,
    Je vais pas aller par quatre chemin !
    J'ai trop peur des Gyneco or j'ai un gros soucis

J'ai une grande perte de cheveux ( anormal )
    Absence de regles pendant deux ou trois ( actuellement j'entame mon deuxieme moi)
    Perte blanche - jaunatre
    démangeaison pres du orifice, et de la vulve ( => perte aussi à ce niveau d'une substances blanc épaisse comme une peau blanche caillé )

Voila, aidez moi, je ne sais pas quoi faire. Dites moi ce que je risque.. si vous avez déjà vécu le mem probleme ou si vous savez ce que je risque. Peut-etre qu'en ayant des avis extérieurs j'aurai plus de courage d'y aller et de passer mon traumistme des gyneco.

Je vous remercie !

• Vas au gyné

je te conseil de te rendre asser vite au gynecologue car sa ce peux que ton interieur ce perime enfin entre gillement et que si tu ne fais rien tu pourais te faire operer et etre steryle.
    ou effectivement un cancer mes je ne pensse pas!
    Tu devrais consulter ses pas egreable sa je le sais mes au moin tu ne risquera rien et tu sera fixer et en plusse si ses une chose dangereuse natten pas faux que ce soit traiter asser vite!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité