publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!! n'en peux plus !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!! n'en peux plus !!!

coucou je suis toute nouvelle !!!

J'ai un soucis qui me pourris la vie depuis 2 ans maintenant!!!
    En effet tout de suite apres mon accouchement , ma vessie s'est bloqué sondage pour vider apres ca infection urinaire et puis ma vessie s'est mise a faire des siennes!!!

Il y a des moments ou je vais allé uriné toute les 10min en quantité d'autre en petites quantité ou quelques gouttes , et d'autre fois ou je suis obligé de me concentré pour uriner en effet il faut que je me detende pour que ca sorte !!!!

c'est vraiment pénible je n'ai que 30 ans et ne me voit pas vivre ainsi !!!

tous tests urinaires ou echogarphie est normale !!!

depuis 4 jours j ai des douleurs de chaques coté du nombril des pics et en bas du dos je ne sais pas si cela peutetre relié a la vessie !!!!!

Y'a t il des personnes semblables a mon cas qui pourraient m aider !!!!

Merci d'avance

• Attention aux reins

Bonjour , je suis sujette aussi à des crises invalidantes de cystites à répétition , ce que tu ressens au niveau du dos doit être vu par ton médecin car tes REINS peuvent
    souffrir de cette infection urinaire . Pour me soulager je prends matin et soir une gélule de Cranberryne ( non remboursée) prix 24euros les 150, mais depuis la nuit est plus sereine ne me réveillant plus en catastrophe pipi au lit commençant , et j'ai toujours à la maison des sachets de Monuril adulte 3g en cas de crise très efficace en crise subite à diluer dans un verre d'eau le soulagement de la douleur en ai très
    rapide . Mais ton problème relève peut être d'un accouchement récent , si cela ai dû
    à une grossesse il existe des exercices à faire au niveau pelvien afin de renforcer ton périné et redonner du tonus à tes organes féminins qui ont besoin de se remuscler . Je te conseille d'aller voir ton gynécologue afin d'avoir un avis supplémentaire MAIS AGIT VITE ATTENTION A TES reins . Bejoute . 37 .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité