publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystites à répétition : message d'espoir !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystites à répétition : message d'espoir !

Bonjour à toutes, j'ai 42 ans et je vis depuis des années avec des problèmes de cystites à répétition, à raison d'une par mois voire plus en période d'été. J'ai tout essayé sans succès. Un jour, j'ai eu l'occasion de discuter avec une connaissance bien inspirée qui m'a conseillé des gouttes homéopathiques. Il s'agit des gouttes ... Reckeweg R18 - Cystophilin" en vente dans toutes les pharmacies suisses (sur commande !). De plus, elle m'a informé que notre alimentation joue un rôle sur l'acidité de notre urine irritant ainsi notre vessie. En effet, le café, la tomate et ses dérivés ainsi que les jus d'orange ont un apport acide supérieur à la moyenne. Elle m'a donc conseillé de prendre des comprimés de sels minéraux basiques pour alcaliniser mon urine. Je ne dis pas avoir la solution miracle mais ma dernière cystite remonte au mois de septembre !!! ABE

• Réponse

Bonjour
    Trés bien comme traitement, tu peux et on devrait tous le faire boire au moins 1l d'eau par jour. Comme quoi il n'y a pas que les médicaments qui soignent!
    cordialement

Commentaire

• Merci pour ces infos! J'adopte!
      Je m'étais renseigné sur l'huile essentielle de cannelle, mais je crois que la solution est celle là, la votre!
      Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-012011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité