publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus aider moi ! (problème urinaire)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus aider moi ! (problème urinaire)

Voila j'ai 19 ans et depuis a peut prés 3 semaines je fais que d'aller au toilette toute les 5 minutes je n'ai pas d'infection urinaire car quand je vais au toilette même si j'ai été 5 minutes avant j'ai vraiment la vessie pleine et je commence a m'inquiété et cela devient insupportable pour moi comme pour mon copain car pendant les grandes routes cela est très compliquer j'essaye de me retenir une heure (sur les 3h de route) mais cela devient de plus en plus difficile j'en devient malheureuse. Je ne peux plus de cette situation j'en suis même venu a me demander si je n'allait pas mettre des couches. Je ne trouve pas la même situations sur les autre forum. Jespère avoir vite des réponses pour savoir comment faire pour que cela s'arrête et voir de quoi cela peut venir.

• Meme probleme

coucou,

alors désolé tout d'abord de ne répondre que maintenant je viens de m'inscrire et de voir ton message.
    Je tenais a répondre parce qu'a 22ans je suis encore en train de chercher la cause de mes envies "impérieuses" d'aller aux toilettes.
    Il y a quelques mois de ca j'avais exactement les memes symptomes que toi et j'etais désespérée. Rien aux ecbu, echographie de la vessie, rhenale, toujours rien.
    On me disait que ct le stress suite a des infections urinaire a répétition...
    Aujourd'hui ca va mieux mais je suis encore instable et je dois faire une cystoscopie( je ne suis pas sure de l'orthographe) pour voir si tout va bien.
    Mon medecin generaliste et l'urologue m'ont dit que souvent ce probleme se règle avec la grossesse. Donc ya plus qu'a attendre pour voir si c'est pas pire aprés...
    Sinon ne désespère pas ca va se calmer.
    Je n'y croyais pas non plus. Maintenant en voiture j'arrive a me retenir 2h.avant ca m'etait impossible.
    Mais pas plus non plus faut pas pousser.

Voila sur ce bonne journée!

Commentaire

• Problèmes de vessie ...

Bonjour ... c'est la premiere fois que je m'inscris à un forum...
      Voilà mon problème : début mai, j'ai fait une cystite ... j'ai été soignée : nickel pendant 2 semaines... puis l'enfer a commencé : j'ai, depuis mi-mai, un poids constant sur la vessie ... j'ai donc toujours l'impression d'avoir la vessie pleine ... j'ai passé une écho, une cystoscopie : rien !! analyse d'urine et prélèvement vaginal : ureaplasme urealyticum... j'ai été traitée par antibios ( à 2 reprises); rien n'y fait... je me demande vraiment ce que j'ai... et je commence à désespérer... d'autant plus que je suis enceinte et que malgré ce bonheur je ne me sens pas le courage de tenir encore longtemps comme ça...
      merci d'avance à ceux ou celles qui pourront peut-être m'éclairer...

Commentaire

• Maladie urinaire

bonjour j ai 42 ans j aimerai bien savoire pourquoi j ai du sable dans mon pipi un peu couleur rose s il vous plais répondez moi urgent je suis trés inquiet....merci

Commentaire

• Re: J'en peux plus aider moi ! (problème urinaire)

Très dur à vivre...

Natoune421: Bonjour, j'ai exactement la même chose! Envie constante d'uriner, comme un poids sur la vessie... suite à une cystite (soignée)... cela dure depuis 3 mois! je suis enceinte et donc les médecins ne peuvent rien faire pour le moment.
          je vois qu'il y a un bon moment que vous avez posté le message, comment avez vous fait pour traiter le problème? Un grand merci d'avance pour votre témoignage.
          Justine.

Commentaire

• Re: J'en peux plus aider moi ! (problème urinaire)

Hello

Hello. J ai un peu pres pareil que toi. J ai ca depuis 3 ans et demi. J ai fais tous les examens possibles et inimaginable mais il n y a jamais rien.. Et les medecins... Je n en parle meme plus. J apprend a vivre avec meme que c est dur. J attends presque un miracle a force... Mais courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité