publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore des brûlures en urinant !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore des brûlures en urinant !!!!

Bonjour. Jen appelle à votre expérience de femme. Brûlure quand jurine, envie daller aux toilettes en permanence. Ca vous parle ???

• Oui je connais !!!

Slt Tu as tout l'air d'avoir une cystite. Vas vite voir le médecin. Perso je prends urell, cest parfait. Je n'ai plus de récidives
    Courage et tiens moi au courant

Commentaire

• Hypertrophie benigne de la prostate

depuis que je suis sous traitement de JOSIR LP cela aba bien en ce sens que jue n"ai plus des envies pressantes d'uriner et la nuit je me lève une seule fois plutot vers le matin

Commentaire

• Petit conseil

Bonjour ,en principe ,il y a une infection : bactéries et/ou virus ,quelquefois une analyse trouve ,pas toujours , dans le passé un-bon- homéopathe faisait faire un isothérapique =des dilutions homéopathiques des urines : interdit sous des prétextes fallacieux ( faux) en 1998 ou 99 ,en couple il en fallait 2 , pour éviter de "jouer au tennis " , vérifier-si bactéries , autres moyens : certains médicaments homéo ,sont utiles et pas chers ! contrôler surtout s'il ne s'agit pas des chlamydia ,courant aussi candida (alimentation à revoir ) Des journaux ont expliqué comment faire des isothérapiques . Il existe des dilutions homéopathiques de certaines souches : mais en France ,elles sont chauffées = pas valable . Dans certains cas des médecins donnent des antibios , qui à mon avis , ont souvent plus d'inconvénient que d'avantages , c'est une opinion personnelle .Il existe aussi : la cystite des jeunes mariés ? Sans cause réelle ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité