publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche urologue sur lyon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche urologue sur lyon

bonjour,
    ayant lu sur des forums qu'il y avait un bon urologue sur lyon, apparemment il est trés bien répété pour avoir fait des recherches sur les infections urinaires a répétition .
    car j'ai depuis plusieurs années des infections urinaires a répétitions avec tjrs des germes et vraiment j'en peux plus donc je voudrais trouver une solution
    si vous connaissez ce médecin pouvait m'adresser ces coordonnées par MP merci d'avance

• Urologue lyon

Moi je suis allée en voir un à Caluire en arrivant à Lyon , c'est le Docteur Manel ( urologue) très bon urologue et très sympathique .
    Stéphanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-11

publicité

Chargement...
    X

publicité