publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide !

Bonjour,
    J'aurais besoin de témoignage ou de renseignement par des personnes ayant été dans mon cas ou ayant des connaissances ayant été dans mon cas.
    Alors voila , J'ai 16 ans et depuis bien longtemps je suis embeter avec de nombreuses cystites ..( depuis environ mes 6ans)
    De nombreux examens ont été pratiqués ( sur ma véssie, mes reins ...) sans jamais rien trouver
    Maintenant a 16 ans, toujours rien trouver et mes douleurs sont de pire en pire ; Quand les douleurs me viennes je ne peux marcher sans vomir .. Autant vous dire que je n'en peux vraiment plus
    Maintenant je ne sens plus mes infections urinaires donc celles ci montent aux reins et me donnent des pyélonéphrite qui m'ont fait hospitalisés 2 fois et je ne vous explique pas l'horreur .. J'ai également eu un cas de septicémie a cause de cela a 6 ans et rebelotte il y a de cela 3/4 mois .. J'ai également eu des expériences de calculs ; mais les examens montrent que tout est normal malgrès mes analyses de sang et urines toujours catastrophique
    Bref, j'ai vu un urologue aujourd'hui qui m'a prouver que je n'avais rien au rein ..
    Donc qu'est ce que cela peut etre ? Qu'est ce qui provoque ce mal qui arrive bien tout les 2mois ?
    Je n'en peux vraiment plus de cette douleur et je veux juste qu'on m'aide car c'est horrible comme douleur ..
    Merci beaucoup de votre aide , j'attend une réponde avec impatiente .
    Wisnia89.

• Re

Bonjour Wisnia89,
    Je m'appelle Alexandra et j'ai 21 ans.
    J'ai eu comme toi des infections urinaires à répétitions et des cystite tout le temps depuis ma naissance.
    Je ne pouvais avoir de rapport sexuels car je Développer des infections urinaires.
    Et un jour, il y a 1ans et demi j'ai été faire une échographie pour regarder l'utérus les ovaires ....
    Et en fête c'est mon rein gauche, j'ai le syndrome de la jonction, c'est le tuyau qui va du rein à la vessie qui est boucher depuis ma naissance, je n'avais jamais aucune douleurs Appart infection urinaires.
    Je me suis fêté opéré il y a 3 jours pour mettre une double sonde JJ pour me soulager, à présent plus d'infection urinaire.
    Ou sinon fais des teste plus approfondis, as tu un chéri ?

Commentaire

• Re
      Merci de votre réponse

oui j'ai fait des test plus approfondis, la jonction de mes reins n'a rien, ils ne voient rien d'anormal aux scanners, IRM et echographie. Ils voient juste quelque fois des inflammations des reins mais ils ne voient pas la raison de cela.
      Non je n'ai plus de chéri mais comme vous avec lui après un rapport il m'arrive fréquemment d'avoir des infections urinaires
      c'est très contraignant et enpeche beaucoup de choses et je sais que ce n'est pas de ca faute a lui malgrès qu'il s'en voulait en voyant mon mal. Je ne sais vraiment plus quoi faire, mes douleurs ont irradiés vers le bas de mon dos ( saccro-illiaque) où il y a des inflammations également. A mon age en plus cela est insuportable ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-022013-04

publicité

Chargement...
      X

publicité