publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite ou mycose...?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite ou mycose...?

Bonjour à toute!
    Mon premier message sur ce forum et j'espère qu'on pourra m'aider.
    Alors voilà nouveau copain après quelques années d'histoires sans lendemain et revoilà ma pire ennemie:
    La cystite!
    Ou est ce bien elle?
    Je me pose la question maintenant parce que après 3-4 jours du traitement habituel elle est pas encore partie...

Lors de la miction j'avais des brûlures aux petites lèvres et urètre je crois et après la miction frisson douloureux dans le bas-ventre.
    Maintenant (depuis 1 jour grosso-modo) je n'ai plus que ce frisson douloureux.
    J'ai des brûlures aux lèvres et je sais pas si on peut dire que ça me gratte parce que quand je touche ça brûle et fais mal plus qu'autre chose mais ça ça pourrait aussi venir du fait que je me suis épilé le maillot dernièrement et ça mait déjà arrivé que ça me brûle/démange à cause de ça.
    Enfin pertes blanches MAIS je viens aussi d'avoir mes règles donc...
    Envie d'aller aux toilettes tout le temps et de "faire des bains chauds" les premiers jours mais plus trop maintenant.

Enfin si ça ne reste qu'une cystite je serais soulagée mais quand même inquiète parce que elle commence à durer là...

Je sais pas trop sur quel pied danser et je vais essayer d'avoir un rdv aujourd'hui mais vu que je suis à l'étranger ça prend genre 1 semaine pour seulement FIXER un rdv...

Merci de m'avoir lu et merci encore plus si vous pouvez m'apporter quelques réponses, ça devient gênant surtout en période de règles, je loupe pas mal de cours à cause de ça... :-(

Merci!

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité