publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme urinaire nocturne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme urinaire nocturne

bonjour
    voila depuis deux mois j ai des soucis nocturne.
    Trés dure d'en parler alors peut être allez vous pouvoir
    m' aider.
    je suis un jeune homme de 28 ans et depuis deux mois environs trois fois par semaine uniquement la nuit j ai d'ai probléme de fuites.
    Ma copinne commence a en avoir serieusement "ras le bol"
    ceci creer d'enorme tension dans notre vie de couple.
    je ne sais plus quoi faire je ne boit plus à partir de 19 heures et meme avec cela j ai toujours des "fuites".
    Ma copinne à evoquer la solution des protection mais je me sens trés gené.
    Avez des solutions ou des conseils?
    Avez vous des temoignages du même probléme?
    Aidez moi SVP
    Meric d 'avance

• Aide

Je n ai pas de reponse je commence a deseperer. suis je vraiement le seul a avoir un probléme comme celui la ou alors vous ne m aidez pas car je suis un homme

Commentaire

• Consulter

il faut que tu consultes un medecin, qui te fera faire des examens afin de trouver le pb et sa solution

Courage

Biz

Commentaire

• Aide
        Courage

Salut Iron (maiden ???)

Je suis une fille et j'ai 29 ans, et le même problème que toi... enfin, la grande différence quand même, c'est que je souffre de ce problème depuis toujours, et non depuis quelques mois seulement, bien que j'ai connu une assez longue période d'accalmie, sans pourtant voir une guérison totale et définitive.

Comme les causes peuvent être variables, surtout qu'il s'agit pour toi d'une énurésie secondaire, je te conseille de consulter et éventuellement de passer des examens. Logiquement, tout commence par ça...

Bon courage à toi en attendant, et j'éspère que ta copine continueras à te soutenir, que cela ne lui pose pas de problème, car je sais que ce n'est pas évident à vivre, surtout en couple.

Donnes nous de tes nouvelles...

Commentaire

• Courage
          Oubli...

j'ai oublié de te demander si cela te réveille tout de suite lorsque tu as un "accident" dans ton lit, et si tu avais des symptomes d'apnée obstructive du sommeil (bloquage de la respiration en dormant), ce qui implique des maux de tête, l'impression au réveil d'être déjà fatigué, des somnolences la journée, des troubles sexuels... car l'énurésie en est un symptome. A voir éventuellement donc...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité