publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypnose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypnose

est ce que quelqu'un a déjà pratiqué l'hypnose pour agir sur son stress phobies et névroses?
    J'attends vos témoignages

• Moi!

kikisiku@hotmail.com

Commentaire

• Moi!
      Et....

alors? peux tu nous en dire plus?

Commentaire

• Hypnose et phobies

as tu pensé à l'autohypnose qui est la pratique de l'hypnose sur soi-même ? pour cela tu peux aller te renseigner sur le site d'hypnodom (cherche sur google)

Commentaire

• Moi!
          Hypnose

Tu dis avoir eu des séances d'hypnose, est ce que ça t'a fait du bien ? te sens tu mieux à présent stp ?
          Merci de ta réponsde.
          Bonne soirée Kca6.

Commentaire

• Moi aussi

Bonsoir, moi j'ai eu 3 ou 4 séances avec une hypnotiseuse Ericksonnienne, mais les séances coutent très très chères, aussi je n'ai pas continué, peut être était ce un tort, mais les 4 séances me relaxaient durant celles ci, mais après aucune amélioration de mes tocs.
            Peut être n'ai je pas eu assez de séances avec mon hypnotiseuse Ericksonnienne, mais les séances coutaient beaucoup trop chères, allez savoir, peut être aurais je pu guérir de mes tocs ou tout du moins les diminuer avec cette personne là ? mais allez savoir quand vous ne savez pas ?
            Bonne soirée Kca6.

Commentaire

• Re: Hypnose

Le stress et les phobies sont tout à fait dans le domaine du soignable avec l'hypnose !

Je sais que Thierry Meur s'en occupe fréquemment, c'est mon thérapeute sur Nantes, il m'a fait arréter de fumer je le recommande depuis

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité