publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité...ou paranoia??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infidélité...ou paranoia??

bonjour a ttes

jété au cinéma avec mon copain et cela fai plu de 2 ans et demi ke sommes ensemble, g u plusieurs foi d altercation par rapport a la fidélité avec lui sof ke je nai jamai u de preuves !!! (msg compromettant ds son tel...)

bref et o ciné il me di normalement " ahhh el mexcite la meuf comen el parle!"
    je lui ai mis 2 clak

ms est ce une chose a dire a sa copine? eskil y oré des arières pensées de sa part...
    jimagine mem pa comen il est kan je sui pa la...

biz a ttes et merci de vos réponses

• Et serait-il possible d'avoir une traduction en français ?

Merci

Commentaire

• Et serait-il possible d'avoir une traduction en français ?
      Oui

stp en francais!!! sourire

Commentaire

• Oui
        Dis copine...

tu sais pas faire les petits smileys?

sourire c'est plus rigolo!

Commentaire

• Jalousie bonjour !

ben dis donc...
          mais j'ai décidé de ne plus m'énerver aprés les personnes jalouses....

mais pour le vivre au quotidien.... change ou il partira !

Commentaire

• Dis copine...
            Lol

oui ms il c passé tellment de chose avec lui sur des filles ke non jen ai plus la force de lui sourire et faire la ... lol !!!
            je ne lui fai pa confiance et il le sait, et il en rajoute a dire des truc com ca pfffff...

merci

Commentaire

• Lol
              Ben justement...

rentre pas dans son jeu... !!!

Commentaire

• Euh... :triste:

si j ai bien compris (parce que c est pas evident) t as mis 2 claques a ton mec parce qu il a trouvé que la nana du film etait "exitante"

Et bin... :triste: ca rigole pas avec toi...

Alex (jalouse mais loin d etre parano)

Commentaire

• Tu préfèrerais

qu'il le fasse derrière ton dos ?
                  Au moins il n'est pas hypocrite. Et toi, tu ne regardes jamais ce qui est beau ? Ne rêve pas, même s'il t'aime, il a des yeux pour regarder et tant que ça ne va pas plus loin que ... est rien.
                  Attention, la jalousie exessive fait fuir. Dans ton cas, je crois bien que c'est de la paranoia.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité