publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite fable aux forumeuses....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite fable aux forumeuses....

Pperrine qui n'était pas dromoise mais brunette59 % des femmes le sont d'ailleurs...rentrait tranquillement de son boulot où tout le monde l'appelait thechieuze. Quand elle entra enfin dans son immeuble elle vint à la rencontre de mariamaria sa concierge portugaise qui gardait tous les jours précieusement son courrier. Aujourd'hui c'est vraiment la fête pour Pperinne, elle a reçu tout plein de colis pour son anniversaire. Tout d'abord un superbe petitbanjo du Mexique offert par son amie badalexa. Très vite une questionexistenciel se posa à elle "mais comment ça marche??", pas facile de faire ses gammes sur un tel instrument dadodidodu...nan toujours rien il faut dire que la notice d'utilisation est en espagnol et PPerrine se dit "el problema es kenolo comprendo el espanol"...Au bout de 10 minutes de casse tête elle decida de se rendre à l'évidence ce petitbanjo est bien trop compliqué...Elle préféra nettement les sucredorge29 au total, que lui avait envoyait sa maman...Hummm rien de tel pour combler tous les modetete.
    Après avoir discuter un bon moment avec sa concierge qui la remerciait toujours de "obrigada"75 fois de suite elle rentra enfin chez elle.
    Qu'allait elle bien pouvoir faire pour son diner d'anniversaire?
    Elle avait prévu des tomates et la futurericotta que son mari devait lui rapporter pour faire son entrée, ensuite un énorme poulet à la ciboulette100 brins exactement tout autour de la bête et enfin un énorme gateau acheté tout spécialement place vendomeetcaramel..isé un délice.
    Après une heure passée devant la télévison à regarder la roue de la fortune, et sa pas très fifine présentatrice Victoria Silverst son mari gregfanderobes rentra enfin..En bon fan de robe il lui offra une magnifique tenue d'Elisabethsandcréations le top du top ohhh comme il était mignon son cherry bee bi...mais ce n'est pas tout!!! d'autres surprises l'attendaient, elle ouvra un petit paquet contenant un livre de son auteur préféré nenettebzh, un roman policier sur une femme qui tombe dans la paranoia latueusedeparasite qu'il s'appelle...une vraie punaiseduforum des halles à chatelet cette tueuse..
    Après toutes ces émotions le clou du spectacle arriva: un fabuleux séjour à rome95jours de découverte de la ville et de repas gastronomique, un vrai bonheur! Tellement heureuse de ses cadeaux elle décida de fêter ça en sortant dîner au restaurant plutôt qu'à la maison, elle enfila sa somptueuse robe et se mit de la lakevio..lette sur les cheveux pour être plus fashion...C'est partit pour une nuit de folie!

• Trop fort !

mais comment tu as fait pour réussir à presque toutes nous casés ?

chapeau bas m'dame !

Commentaire

• Ouaiissss

c'est moi l'héroïne de la fable :fou:

tu sais que je t':amour: toi ?!!

Commentaire

• Clap clap clap!!!

bravo c'est tres marrant!!

une autre une autre

Commentaire

• Ouaiissss
          Pperrine t'es une star !

une vrai de vrai.

alors quel effet ça fait ?

Commentaire

• Lol

oui pperrine c'était plus facile de partir sur ton nom lol bon j'ai pas pu caser tout le monde il faut que je réflechisse à la suite mais y'a des pseudos vraiment pas facile à utiliser... :fou:

Commentaire

• Alors là trop fort !

c'est genial !!!!!

Commentaire

• Pperrine t'es une star !
                Euh

tout d'abord, je tenais à remercier mes parents sans qui je ne serai jamais arrivée jusque là.

Merci aussi à toutes les forumeuses qui ont cru en moi. Les filles, cet Oscar, je vous le dédie !!! :bien:

Commentaire

• Trofort!

un gros bravo en plus l'histoire est mignonne :amour:
                  J'aimerais bien passer 95 jours à rome moi aussi.......

Commentaire

• Chapeau bas, mais

quelle coquine cette Pperrine !!!

Commentaire

• Euh
                      J'suis trop émue

ce succès si inattendue ...je sais plus quoi dire...

nous osmmes totues derrière toi pour cettte si belle carrière internationale qui s'ouvre à toi aujourd'hui.

Commentaire

• Trofort!
                        Si tu veux

je t'enverrai une carte postale :fou:

Commentaire

• Bonjour

alors la je dis bravo !! et quelle imagination

Commentaire

• J'suis trop émue
                            Tu sais

je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi, je te dédicacerai mon prochain film.

Commentaire

• Clap clap clap clap clap

merci de cet instant et surtout de toute l'attention que tu nous a portée.

Commentaire

• Moi

j'ai adoré la "lakevio..lette"

Commentaire

• Up

up pour les forumeuses qui n'ont pas pu lire...

Commentaire

• Trop fort!

toute pleine d imagination!

c genial.

Commentaire

• Yesssss!!!!!!!

Ch'uis une vedette !!! Merci winbreak, forumeuse inconnue, grace à toi j'ai passé un excellent moment. En toute modestie, ton travail est un petit bijou.
                                      Cherybee-bee (même si ça n'a rien à voir avec l'histoire de mon pseudo)

Commentaire

• Méga up

up la suite arrive!!!!

Commentaire

• Trop fort !!!

en plus je suis dedans ... très flatée
                                          Vivement la suite

Dado ...

Commentaire

• Encore encore!!!

T'es trop forte!!!!!!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                            X

publicité