publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolutions 2007

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résolutions 2007

2007, on arrête
    - la victimisation
    - la manipulation collective
    - la paranoïa moutonnière
    - de regarder TF1
    - l'infantilisation de masse (dont l'année de création fut 1976 avec l'arrivée de Bison Futé, m'a-t-on dit)

du coup je conseille à Zevagant de changer de pseudo en 2007.

Bonne année

G.

• Je te reconnais

et j'aime bien !!!

Biousssssssss
    la plus fidele de tes maîtresses

Commentaire

• Encore un anarchiste...

...paléopankoekien-conseilliste, je vois ça...

Non, tu ne m'empêchera pas de me présenter à l'érection, j'ai mes voix...

Et je vais de ce pas débaucher Ana... Pour reformer un groupe de plusieurs sur la Nationale (la 7, ça t'irait) ?

Bonne année zoxi...

Loguil, protomaknovien-primaire

Commentaire

• Yesss

par contre est-ce que tu peux me dispenser pour TF1, ça m'arrive de regarder, mais toute seule sans que pesonne ne voit !
        Bises a toi mon grand
        Fred

Commentaire

• Et j'ajouterais

fini les photos avec lunettes de soleil !!!
          bon, je sais, c'est mieux que pas de photo du tout...
          Je suis d'accord pour TF1, mais aussi pour les autres chaines (sauf arte)... j'ai pas de télé, faites comme moi... vous pourrez vous coucher plus tôt !!! super non ?

Commentaire

• Yesss
            Kiss ma grande

je ne viens pas à la NM du 2, j'aurais ma casquette de mari fidèle emmenant au ski sa petite famille heureuse en monospace (il ne faut pas que j'oublie les chaînes miam miam).

kiss kiss fred

Commentaire

• Je te reconnais
              J'aime bien

quand tu m'aimes bien

kiss kiss

Commentaire

• Moi

j'ai décidé qu'en 2007 j'étais une princesse et que par conséquent:
                - je ne ferais que ce que je souhaite professionnellement parlant; donc si j'ai envie de ... des bougies ou des sextoys à domicile, c'est mon droit.
                -Dans la foulée je prends une année sabbatique point de vue étude (en bref je vais à l FAC voir ce qui m'interesse)
                -Je passe mon permis, je redecore mon appart
                -je lis des histoires de princesses à mes enfants
                -j'arrête de me prendre la tête avec mon amie la balance

ET SURTOUT:

J'accepte de me faire des amis!! Un reseau de gens chouettes, je ne me prends plus la tête avec des pet@sses qui essayent de m'écraser, je me fais des soirées légères et sympas et je fréquente des gens BIENS qui ne me pompent pas avec leur futilité.

Et j'aimerais également visiter la capitale, donc si les musées interessent quelqu'un....

Commentaire

• Moi
                  2007

bon,
                  La nous avons quques points communs et éventuellement on pourrait peut etre s'entendre....
                  J'ai écumé presque tous les musées parisiens il y a un certains nombres d'années (avant ma majorité alors malheureusement ca ne date pas d'hier) et je n'ai qu'une envie c'est recommencer. Je me suis même acheté récemement un bouquin sur l'histoire de l'art (parce que mes rares cours ou lectures sur le sujet sont loins) histoire de me remettre dans le bain.
                  Bref je serais partant (on peut en discuter le 23 par exemple)
                  Le reste me tente aussi, sauf le permis que j'ai déjà, et les histoires de princesses, n'ayant pas d'enfant pour les écouter...., l'année sabatique (j'en sors, d'une certaine manière).
                  Ah, pour les ... je ne sais pas en parler non plus. Ca fait plusieurs années que je n'en ai pas rencontrées ; et idem pour les gens futiles
                  A dire vrai je ne savais même pas que ca existait encore !

Christophe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité