publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mythomanie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mythomanie

Connaissez-vous de personnes mythomanes qui ont guéries?

• Non

j'en connaissait une mais son cas est désépéré et je crois que sa prend vraiment beaucoup de temp la seul solution c'est d'étre suivi psychologiquement.

Commentaire

• Guérir de mythomanie

oui, on en guérit en premier dès lors que l'on reconnait que l'on est dans la dérive et que l'on décide positivement de prendre contact avec une aide psy pour se faire soigner

Commentaire

• Guérir de mythomanie
        La mythomanie

bonjour j ai une amie qui ets mythomane apres 8 ans d amitier j ai mit un terme car des mensonge de plus en plus grave des trahisons sans vergogne cette personne est tres dangereuse g decider d arreter car je ne peux comprendre cette folie je pense pas qu on peut guerir c est le gout de manipuler les gens et de ce rendre interressent bon courage

Commentaire

• c dur

ma soeur est une mythomane née c pas posible tout est mensonge tout argent, travail c pire même des choses insignifiante tout je ne pense pas que ça peut guerir sauf si il y a un traitement avec psy

Commentaire

• c dur
            la volonté et le suivi médical sont le seul salut

je suis dans le cas de la mythomanie et de la dépression après avoir perdu tous mes proches g priss conscience de cet enfer et aujourd'hui mon seul et unique but est de me sortir de cet enfer. rien n'est impossible si l'on veut vraiment qq chose

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité