publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypocondriaque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypocondriaque

bonjour je n en peu ca fait des annees que tous les jours ttes les minutes je me trouve qqchose de grave c est epuisent pour moi et mon entourage .je suis sans cesse entrain de poser des question aux gens pour savoir si ce symptome est normal s il ont pareil que moi..cpour me rassurer mai ca fait rien je n arrive meme pas a faire confiance au medecin je me dis qu il fait pas attention a ce que je lui decris ...bref a cause de ca je ne profite de rien tjs a la recherche dune maladie..et j ai surtout des crise ou je suis enervee je pleure ...je crois que j ai peur de la mort et d etre punie par une maladie grave.j aimerai tellement prendre la vie comme elle vien san me poser trop de question mais c compulsif je ne peu pas m enpecherr de m osculter .............aidez moi des fois je me dis que la seul solution c d areter

• Re

Bonjour,
    Je m'appelle Doriane j'ai 32 ans et je suis comme toi j'ai toujours peur de toutes ses maladies je me fais une phobie et je ne vis plus normalement je survis je n'ai aucune envie de suscide au contraire je veux vivre et profiter de chaque jour mais pour l'instant je survie ça fait pourtant des années que je suis comme ça je fais des examens mais meme ceux ci ne me calme pas je me suis inscrite sur ce forum afin de parler avec des personnes qui ont le même problème que moi peut être qu'ensemble on peut faire disparaitre ce mal être je suis mariée et j'ai 2 enfants mais meme cela ne m'aide pas à avancer aidez moi svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité