publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche pers ki on des tocs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche pers ki on des tocs

voila j ai des tocs de verification et idealistes. J'aimerai bien communiké ... d otre pers ki on ce pb svp merci

• Toc

bonjour j ai 29 ans et moi ossi j ai plusieurs tocs entre autre ceux que tu as mais aussi des mouvements avec mon bras mon epaule rt mon poignees et cela depuis un peu plus de 10 ans

Commentaire

• Moi aussi j'ai tous pleins de tocs depuis déjà très longtemps.

Bonsoir, moi aussi tu sais j'ai tous pleins de tocs de vérifications de toutes sortes et j'en ai marre marre plus que marre, je vérifie pleins de choses, portes, placards, serrures, etc...etc...etc..., j'aligne bien tous mes vêtements, je les entasse bien empilés, je les empile aussi, je ferme et ouvre les portes placards, armoires, tiroirs commodes etc... Pour le ménage chaque chose doit être à sa place, donc une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.
      Je compte aussi dans ma tête en faisant mes tocs. Je fais du bruxisme à cause de mes tocs je pense, je fais bouger mes dents en faisant mes tocs et j'ai usé une grande partie de mes dents.
      Bon courage à toi pour tes tocs aussi, je sais que ce n'est que d'avoir des tocs crois moi, et j'en ai plus que marre.

Commentaire

• Toc
        Bonsoir moi aussi j'ai tous pleins de tocs

Bonsoir moi aussi comme toi j'ai tous pleins de tocs, et c'est éreintant, épuisant, usant, tant pour nous que pour notre entourage qui vit auprès de nous au quotidien.
        Bon courage pour tes tocs à toi aussi car dur dur dur d'avoir des tocs en permanencde. Bonne soirée Kca6.

Commentaire

• Coucou pitchounou49

Bonsoir Pitchounou49, comme je crois te l'avoir déjà dit, j'ai tout comme toi, pleins de tocs de vérifications de toutes sortes. Si tu veux tu peux m'écrire, pas de problèmes, nous pourrions parler de nos tocs ensembles. Envoies un message si tu veux ici sur le forum ou ailleurs.
          Pour les vérifications j'ai les mêmes tocs que toi pichounou49, il ne faut donc pas que nous soyions gênées toutes les deux de parler de nos tocs en grande partie communs.
          A bientôt, bon courage pour tes tocs et pour les miens aussi. Bye bye. Kca6.

Commentaire

• Toc
            Bonsoir

Bonsoir moi aussi j'ai tous pleins de tocs de vérifications, si tu veux, réponds moi et nous parlerons de nos tocs en commun, moi vérifications, accumulations, entassages, alignements, tout en ordre, etc...
            Bonne soirée, et bon courage pour nos tocs, bye bye. Kca6.

Commentaire

• Coucou pitchounou49
              Re

dsl de repondre que mainteant mais n ayant pas de reponses je desesperais...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité