publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais qu'est-ce que j'ai???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais qu'est-ce que j'ai???



    Bonjour à tous,

    Du plus loin que remonte mes souvenirs, je fais ce petit geste, plusieurs fois par jour, qui en société peut être dérangeant...

    Je joue avec mes cils, je les tords, les fais craquer entre mes doigts. Et cela me détend énormément.

    Sauf que voilà, quand je le fais, si j'étais par exemple en train de suivre une conversation, en train de bouquiner, je perd automatiquement le fil des choses et pars dans mes pensées : en gros, je beugue! Parfois je le fais sans m'en rendre compte!

    Quand j'étais à l'école, je le faisais souvent en classe, ce qui m'a valu de grosses difficultés de concentration (je n'imagine même pas ce que les profs devaient penser en me voyant faire ça!).

    Je fais systématiquement ce geste devant la TV.

    Le soir avant de m'endormir je frotte mes cils sur la taie d'oreiller (je m'endors toujours en position latérale).

    C'est toujours le même oeil et cela commence à me poser problème, j'ai de plus en plus mal à cet oeil et bcp de cils en moins, ce n'est pas très esthétique. ça énerve bcp mon entourage de me voir faire ça ; je ne compte plus les "laisse tes cils!"

    Bref, j'aimerai savoir déjà pourquoi j'éprouve ce besoin de faire tout le temps ça, hormis le fait que ça m'apaise... Et comment me débarrasser de cette manie!

    Merci pour votre aide.
    Twinlady35





  • Je ne peux pas vraiment t'aider. moi je tortille mes cheveux et je les arrache... du coup c'est plus ou moins la même gêne que toi et moi aussi je cherche de l'aide...
    J'ai droit aussi aux : "laisses tes cheveux" très énervant a entendre et je le fais aussi beaucoup devant l'ordi et la TV comme un robot... au secour.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-012012-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité