publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toc ou pas? besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toc ou pas? besoin d'aide

Bonjour à tous,
    je suis une demoiselle de 27 ans, j'aimerais savoir en fait si je souffre de toc ou pas car j'ai souvent des idées obssessionelles mais sans compulsions, tout est lié à la saleté, il suffit par exemple que je vois quelque chose de sale dans la rue et puis l'image me reviendra sans cesse a des moments clés comme lorsque je dois manger du coup ça me coupe l'appetit ou alors s'imposer dans mon esprit sans que je puisse chasser ces images comme si quelqu'un appuyait sur un bouton et declenchait ces images et je deviens comme impuissante car c'est dur de les chasser de mon esprit. Et une autre chose dont je souffre et je suis vraiment curieuse de savoir si d'autres personnes l'ont: (en passant j'ai decrit ce que qui va suivre à un psy et il m'a dit qu'il n'en avait jamais entendu parler ) si je me souviens bien ça a du m'arriver une fois enfant et c'est revenu vers mes 17 squ'a aujourd'hui donc ça fait dix ans que ça dure, alors s'il m'arrive de porter un pantalon ou un collant trop serré et que je marche dans la rue(ça ne se produit que dans la rue) au bout de cinq mns j'ai une sensation desagreable au niveau des muscles de mes cuisses, comme une inflammation ou des demangeaisons internes (je sais pas comment decrire ça) ça fait mal en fait et là toutes les saletés de la rue s'imposent à moi et je ne peux plus avancer car j'ai l'impresion que toutes ces saletes m'envahissent , pour me calmer il faut que je m'arrete et ferme les yeux, marche tout doucement et je n'ai qu'une envie ne plus etre dans la rue, je ne sais pas si je decris bien ce phenomene mais quand ça m'arrive je suis vraiment en panique une histerie me gagne et je me retiens de ne pas hurler, mais des que je rentre chez moi ça se calme, et ce qui est bizarre c'est que chez moi ou chez les autres la vue de la salete ,ne me gene pas plus que ... est lié a la rue, et du coup je n'aime pas me promener j'evite les transports en commun etc, bref a part ça ma vie est normale et j'aimerais vraiment savoir si ça arrive a d'autres ou pas, merci de me repondre, bonne journée !

• Moi aussi j'ai tous pleins de tocs et depuis très longtemps

Bonjour, moi aussi j'ai tous pleins de tocs, et ceci depuis le Décès de Ma Maman il y a 18 ans 1/2, j'ai tellement souffert à ce moment là, j'ai tellement pleuré, que tous pleins de tocs sont ressortis, et depuis j'en ai de plus en plus.
    J'ai vu un psychiatre mais ça n'a rien fait, j'ai vu diverses personnes aussi mais sans résultats.
    J'en ai pire que marre de tous ces tocs, au quotidien, tant pour moi que pour mon mari pour qui ce n'est pas marrant non plus, loin de là. Moi je souffre de tous mes tocs mon mari lui les subit à travers moi.
    J'ai pleins de tocs de vérifications, d'entassements, d'empilage, d'alignements, je compte dans ma tête en faisant mes tocs, je vérifie tous pleins de fois, enfin j'ai des tocs de pleins de sortes, et j'en ai marre marre marre, c'est usant, éreintant, je suis très fatiguée car c'est, on ne peut plus épuisant.
    Vous qui avez des tocs me comprenez vous ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité