publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur d'avoir des toc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur d'avoir des toc

bonjour a tous
    j'ai peur d'avoir des toc car je me lave souvent les main tout les 20 minute car j'ai peur des microbe les objet doit être tous bien range et aligner je stresse quand quelque chose nétais pas prévus quand j'ouvre quelque chose je l'ouvre et le referme 3 fois et après je l'ouvre je ne marche pas partout je doit évite des chose sur la route mais comme personne ne le sait dans ma famille ni mon marie donc ça me rend plus malade

• Moi aussi j'ai tous pleins de tocs

Bonjour, moi aussi j'ai tous pleins de tocs, et ceci depuis le Décès de Ma Maman il y a 18 ans 1/2, j'ai tellement souffert à ce moment là, j'ai tellement pleuré, que tous pleins de tocs sont ressortis, et depuis j'en ai de plus en plus.
    J'ai vu un psychiatre mais ça n'a rien fait, j'ai vu diverses personnes aussi mais sans résultats.
    J'en ai pire que marre de tous ces tocs, au quotidien, tant pour moi que pour mon mari pour qui ce n'est pas marrant non plus, loin de là. Moi je souffre de tous mes tocs mon mari lui les subit à travers moi.
    J'ai pleins de tocs de vérifications, d'entassements, d'empilage, d'alignements, je compte dans ma tête en faisant mes tocs, je vérifie tous pleins de fois, enfin j'ai des tocs de pleins de sortes, et j'en ai marre marre marre, c'est usant, éreintant, je suis très fatiguée car c'est, on ne peut plus épuisant.
    Vous qui avez des tocs me comprenez vous ? qu'avez vous fait pour guérir de vos tocs svp ?
    Merci de votre réponse, si réponse il y a, bonne soirée, Kca6. Je suis toute nouvelle sur ce forum, premier e mail ce soir ici.
    Oui je ne veux pas te décevoir, mais ce sont très certainement des tocs que tu as, c'est usant, éreintant, fatiguant, pour nous mêmes qui les avons, comme pour notre entourage vivant avec Nous. C'est très pénible d'avoir des tocs, je t'en parle en connaissance de cause, bye bye. Kca6

Commentaire

• Moi aussi j'ai tous pleins de tocs
      Appel à témoins

Bonjour,

Voilà je suis journaliste pour Troisième Oeil Production et nous préparons actuellement un reportage télévisé sur le thème : COMPULSIONS COMMENT LUTTER?

Nous voulons montrer à travers ce reportage comment vivent les personnes souffrant de troubles obsessionnels compulsifs, les aider à trouver une solution mais aussi à s'adresser à toutes ces personnes qui ne veulent pas en parler.

Nous faisons un reportage avec quatre témoins différents, nous les suivons dans leur quotidien pendant quatre jours de tournage.

Si tu voulais bien me contacter ou en parler, voilà mes coordonnées

Amélie 01 44 29 95 87 ou abrideron@troisiemeoeil.net

Merci de ton aide !
      Et n'hésites pas à me poser des questions si besoin!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102013-06

publicité

Chargement...
      X

publicité