publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypocondrie severe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypocondrie severe

Bonjour a tous,

J'aurais besoin de conseil j'ai 29 et 2 enfants en couple depuis 10 ans .. Du plus loin que je me souvienne j'ai peur de la mort et de la maladie.. Mais depuis la naissance de ma premiere fille qui a 3 ans sa empire et maintenant avec l'arrivee de ma 2ieme c'est encore plus pire... Je ne sais plus quoi faire j'en reve la nuit que je suis malade et souffrante et je ne m'inquiete pas seulement de ma sante mais aussi celle de ma famille ce qui es en train de me rendre folle je suis au bout du rouleau je ne sais pas comment gerer la situation je ne veux pas faire vivre cette folie de la maladie a mes enfants parce que mon pere est comme sa et je crois que c'est lui qui ma transmis sa....Est-ce que quelqun a des trucs pour m'aider a relaxer et ne pas paniquer avec sa ?

Merci beaucoup!!!!!

• Pas facile

Pareil pour moi... je n'étais pas brillant avant la naissance de mes enfants mais ça a empiré après... Aujourd'hui 12 ans après la naissance du premier je commence à prendre un peu de recul mais je suis d'accord sur le fait que le Subconscient continue de travailler sans relâche (souvent la nuit) malgré les efforts que tu peux faire pour consciemment tenter de prendre un peu de recul.
    Je commence tout juste à ne pas consulter sur internet dès le moindre symptôme et à me donner un peu de temps avant de prendre la décision d'aller voir mon médecin... Je sais que cela ferait rire quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est que l'hypocondrie mais c'est un combat de tous les jours.
    Tu vois moi pour la première fois en 12 ans je suis allé lire des articles sur l'Hypocondrie... J'ai consulté tous les articles de la terre sur toutes les pathologies du monde mais je n'avais jamais regardé celle là... parce que c'était la seule dont j'étais sur de ne pas être atteint... Rude hein ?... L'accepter c'est déjà avoir fait une partie du chemin, mais effectivement, consultes...

Je te mets un petit lien amusant sur mon expérience de l'hypocondrie... C'est plus pour l'entourage...

http://journeesbanales.blogspot.fr/2012/10/je-suis-hypocondriaque.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité