publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide: mon compagnon a des crises de violence extrêmes!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide: mon compagnon a des crises de violence extrêmes!!!!

Bonjour à tous,
    Je me tourne vers vous car je cherche des cas similaires à celui de mon compagnon, pour savoir comment faire pour gérer l'ingérable!
    Nous sommes ensemble depuis 3 ans, et régulièrment (2 ou 3 fois/ an) il fait des crises de violence incroyable
    .
    Je m'explique: c'est un homme gentil et attentionné, prêt à tout pour faire plaisir à ses proches, mais quand il boit un peu trop, il devient incontrôlable, à Noël, il a même frappé son père (qui a plus de 70ans) et fait voler son neveu de 12 ans contre un mur......c'est sans parler de sa sur, sa mère et moi-même qui avons pris des coups en voulant le maîtriser, j'ai fini aux urgences avec une entaille dans la jambe car il a éclaté une bouteille en verre près de moi et un éclat m'a déchiré la jambe.
    Il part d'un coup dans un tourbillon de rage, son visage est défiguré par la colère, il insulte quiconque n'est pas de son avis, la violence est d'abord verbale, et physique très rapidement; il n'est plus conscient de ses paroles ni de ses actes, et part dans un délire paranoïaque ou NOUS (ses proches) devenons ses agresseurs! Alors qu'à chaque fois, on essaie juste de le raisonner et de le calmer; Mais il n'est plus lui et il devient complètement incontrôlable! et excessivement VIOLENT!

Nous avons peur de lui. Malgré tout, nous l'aimons énormément car en temps normal c;'est vraiment un ange. Ses crises sont très intenses mais brèves; quelques heures tout au plus; le lendemain, il est revenu à lui, ne se rappelle plus comment tout a commencé, ni ce qu'il a vraiment fait, il est très mal dans sa peau et surtout très honteux, ce qui fait que nous lui pardonnons à chaque fois.

Nous avons peur de la fois de trop, où une mauvaise chute ou un mauvais coup finira par tuer quelqu'un;

Après coup, je parle avec lui, mais la honte le fait se braquer, il n'aime pas parler de tout ça, pour lui, la solution est simple: ne pas favoriser les situations qui sont susceptibles d'engendrer ses crises... il ne veut pas entendre parler de psy ou autre intervenant extérieur.

Comment l'aider? Comment NOUS aider?
    On en peut plus...

• Re: Besoin d'aide: mon compagnon a des crises de violence extrêmes!!!!

...

Un psychiatre (c'est sérieux) l'aidera a se controller !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité