publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frère psychotique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frère psychotique

Bonjour à toutes.
    Je viens vers vous car je suis ,à vrai dire, un peu perdue. J'ai un frère qui est "psychotique" cela fait une 10aine d'années que cela a été décelé mais au jour d'aujourd hui, il ne semble pas s'en sortir. Sois disant qu'il est suivi par un psychiatre mais aujourd hui il est coupé de toute vie sociable, ne travaille pas. Il vit chez mes parents qui "lui laisse le temps de se remonter" en fait, je ne comprend pas trop pourquoi 10 ans aprés ça ne va pas mieux. Il "voit encore des choses", à peur d'entreprendre une psychothérapie, de peur que le psychiatre "rentre" dans sa tête! Pour moi, il n'est pas guérit. Pourtant, l'état psychotique se soigne. Maladie? Part de conscience? En réalité il n'a jamais travaillé. A aujourd'hui 28 ans et tout le confort matériel chez nos parents.
    Est ce que quelquun de psychotique peut être dangereux? Il a déjà arrêté ses cachets brutalement et est devenu très agressif. J'ai aujourdhui, une petite fille de 8 mois et je n'ai aucune confiance pour la laisser chez mes parents (ou vit mon frère).
    Pouvez vous m'aider? Car je ne sait plus quoi penser? Je suis complètement perdue et mes parents ne veulent pas répondre à mes questions, je crois que eux même ne savent pas.
    Merci pour vos retours!

• Re: Frère psychotique

En effet

un psychotique sans ces traitement a un certain niveau peut etre dangereux ensuite il devrait faire la psychotérapie c'est mon avis ensuite je suis pas médecin !
    voila ^^'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité