publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que de faire l'amour a son mari en pensant a son amant est de la schizophrenie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que de faire l'amour a son mari en pensant a son amant est de la schizophrenie?

J'ai raconte a mon amant que j'avais fait l'amour en m'imaginant que c'etait lui.

Il m'a traitee de schizophrene ( tout en disant qu'il trouvait cela tres erotique.... )

Voici la definition de la schizophrenie: Psychose délirante caractérisée par une perte de contact avec la réalité et une dissociation de la personnalité.

Et en plus je pensais que cela arrivait a plein de gens de faire l'amour avec une personne et de s'imaginer avec une autre. Ou bien suis-je la seule taree?

• Tu peux faire l'amour en pensant à ta liste de courses ..

tu ne serais pas plus schizo !

Commentaire

• Je ne vois même pas

pourquoi tu te poses la question

douce :amour:

Commentaire

• Quitte ton amant !

Pour dire une telle ânerie, ton amant est une cloche, quitte-le ! Trouves-en un autre plus intelligent. Et tu pourras ainsi faire l'amour avec ton mari en pensant à la fois à l'ancien et au nouvel amant.

Commentaire

• Bonjour

la je crois que tu n'avances plus, si tu trompes ton mari alors que tu es avec lui dans un lit

Commentaire

• Bonjour
            Le probléme

c'est pas le fait qu'elle soit avec son mari dans le même lit mais ce qu'elle fait dedans

enfin je dis ça ... comme je dis rien ... mais je pense que c'est ce que tu as voulu dire ...

Commentaire

Ptdr !

de ta réponse !

Commentaire

• Nonon

la schizo c'est pas ca du tout!!!!!!!!
                c'est une vraie pathologie ton amant n'est pas dans le medical c'est clair...
                Bon par contre faire un calin avec ton chéri en pensant à ton amant ca c'est pas très fair play,pas élégant du tout et ca prouve qu'effectivement,tu as un petit problème,mais qui ne relève pas de la medecine psychiatrique!!!
                Donc explique à ton régulier que tu ne l'aime plus,que tu ne le desir plus,et prends ta liberté,vas carrément faire des calin avec celui qui deviendra alors ton "ex-amant" et la boucle sera bouclée!!!
                voilou

Commentaire

• Ça

n'a pas l'air de te géner en tout cas...

mais moi j'en serai pas fière !! c clair !!

bonne continuation

Commentaire

Ou alors

se demander si il faut repeindre le plafond de la chambre pendant qu'on fait l'amou??? ça compte aussi?
                    :fou:

bon ok je sors ->

Commentaire

• Ou alors
                      Peut etre

qu'elle ne l'a pas vu le plafond de la chambre :fou:

ok je sors avec toi ===> on va par là ptdr !

Commentaire

• Peut etre
                        Dans ce cas

si elle a pas vu le plafond...

ben c'est sans doute la moquette qui doit être remplacée :fou:

à gauche ou à droite la sortie

Commentaire

• Ou alors
                          Ha haha

je te reconnait bien là !!!!
                          allez je sors aussi

Commentaire

• Idem pour moi

pour repondre a ton message je pense que tu n es pas la seule taree car ca m ait arrive à moi aussi sauf que peut etre a la difference de ton histoire c que moi mon amant est virtuel mais c fort quand meme donc rassure toin tu n es pas la seul

Commentaire

• Schizophrénie : n'est-ce pas un morcèlement de l'individu?

L'individu n'a plus d'unité.

Ex. :Passe du coq à l'âne dans ses phrases, oublie, s'arrête en plein milieu etc.

Quand on lit ton post, tu n'as rien d'une schizo!

En plus une schizo a une perte de sentiments, devient comme sèche!

Tes fantasmes me semblent naturels! C'est souvent comme ça que cela se passe!
                              C'est pour ça aussi que l'amant(e) ou l'infidélité peut être vue comme un moyen de réquilibre d'un couple (parfois bien sûr)!

Pour ton amant, c'est un peu dur à avaler car tu fais l'amour avec ton mari en utilisant tes désirs et envies projetés sur ton amant! Mais lui, il a rien!
                              Sauf peut-être un nouveau jeu que tu dois inventer avec lui en se servant cete fois de ce que tu fais avec ton mari!

Ouf, je sors!

Commentaire

• Et bien

on doit être nombreuses à être schizophrene !
                                Moi aussi il m'est arrivé de faire l'amour avec mon mari en pensant à mon amant.
                                NON tu n'es pas tarée !

Commentaire

• Et alors ou est le mal

lorsqu'avec mon mari nous avons passé une soirée en club échangiste et qu'un homme m'a baisée et qu'il m'a fait jouir et bien le lendemain lorsque je fais l'amour aves mon homme dans ma tête c'est avec ce gaçon de rencontre et celà m'arrive très souvent ,ne t'inquiète pas tu es normale.Bisous

Commentaire

• Normal

bjr, j'appel ça un fantasme , rien de plus normal,tu n'est pas skyso et surtout ne culpalise pas,bisous

Commentaire

• Je voudrais quitter mon amant

Incorrigible75, je suis d'accord avec toi. Il faut que je quitte mon amant.

J'ai fait des progres: ne pas allumer mon ordinateur qui me sert de moyen de communication avec lui, depuis que j'ai ecrit ce post. Je ne suis donc plus venue sur ce forum non plus.

1 ou 2 semaines avant de me traiter de schizophrene, il m'a traitee de paranoiaque egalement. Chaque fois que j'ai envie de lire ses messages, lui telephoner ou lui rendre une petite visite, je dis: parano, schizo et ca me coupe toute envie.

J'espere qu'il n'essaiera pas de me contacter. Car c'est la 6eme rupture en 18 mois... Et a chaque fois, je n'ai pas tenu le coup.

Je prierai donc pour que lui ne me contacte plus. Je vais aussi prier pour que mon mari continue ses progres pour me sentir, enfin, respectee et valorisee.

Mon mari et mon amant echangent leur role presque en meme temps...

Souhaitez-moi bon courage.

Justbrowsing

Note: Mon amant m'a probablement quand meme sauve la vie, donc je ne pourrai jamais lui en vouloir de trop...

Commentaire

• Bien sûr que non !

Tu n'est ni tarée, ni la seule. Demande toi plutôt si tu es heureuse, et si c'est le cas, c'est tout ce qui compte.

Commentaire

• Je voudrais quitter mon amant
                                          Bon courage

tu arriveras à retrouver le bonheur, c'est une chose acquise

Commentaire

• Pfff!!!

Merci,

vous m'avez bien fait rire! Et j'en ai bien besoin en ce moment...

Bises!

Commentaire

• C est naturel

non c est tout a fait normal tous le monde le fait ça que tu ais un amant ou pas c est pareil c est deja arrivé a tous le monde de penser a quelqu un d autre en faisant l amour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-102008-10

publicité

Chargement...
                                              X

publicité