publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide :!!!: help :!!!:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide :!!!: help :!!!:



    Bonjour,

    Je vous écris car je ne sais plus quoi faire ! J'ai besoin d'aide

    Il y a un an à peu près, il m'est arrivé quelque chose à la suite d'un événement. Ce quelque chose je le qualifierais de "maladie", mon médecin a diagnostiqué une dépression... j'ai pris les médicaments adéquats et je les ai cessés en temps et en heure, je pensais être guérie jusqu'à ce que mes symptômes reviennent petit à petit et sans que je ne m'en rende compte.

    Aujourd'hui, je doute que ce soit une dépression...car mes symptomes ressemblent à une maladie mentale. Cependant, j'ai cru comprendre que la dépression pouvait avoir les symptômes d'une maladie mentale...

    Maintenant, je voudrais vous parler de quoi je souffre : (ça je n'en ai pas parlé à mon médecin,car à vrai dire il a posé un diagnostic rien qu'en voyant mon état de santé général) mes symptomes semblent se situer dans la partie droite de mon cerveau, je dirais l'hémisphère droit, en fait j'ai l'impression d'être constament dans ce coin de ma tête à tel point que je ne vois plus la réalité et que je vis dans une réalité qui se situe justement dans cet endroit où j'ai constament l'impression d'être. J'ai aussi parfois l'impression que cette partie de ma tête se divise en plusieurs morceaux ou encore qu'elle se recroqueville sur elle-même. Bref, je ne vais pas bien, je me rends compte que je ne suis plus comme avant et j'aimerais vraiment savoir ce qui m'arrive. schizophrénie? Névrose ? Psychose ? Ou simple dépression ?

    Je suppose que vous allez me dire d'en parler avec un médecin mais tout ce que mon médecin sait dire c'est que je fais une dépression parce que j'ai peur de vivre alors qu'il ne s'agit absolument pas de ça, je suppose qu'il tire ses conclusions par rapport au fait que d'un aspect extérieur je donne cette impression mais je ne sais pas, je ne me vois pas mais quand il me dit ça, ça me fait penser à cette sensation que j'ai que mon esprit se recroqueville sur lui-même..

    Et puis avant d'en parler avec un médecin, j'aimerais beaucoup avoir des avis même si je suppose que certains ne voudront pas se prononcer, n'hésitez pas car j'ai besoin d'avoir au moins une petite idée de ce que j'ai...pour l'instant je l'ignore et c'est terrible pour moi !


  • La meilleure solution



    change de spécialiste peut-être que celui là ne te correspond pas. Je ne peux pas plus t'aider car je ne suis pas medecin et je n'ai jamais eu ce que tu ressents. J'imagine que ça doit être dur donc je te souhaite beaucoup de courage.

    Commentaire


    • Je pense



      qu'il faudrait consulter un neurologue. je ne développe pas plus, car je ne connais pas le sujet, mais je pense qu'ils sont pointus dans les maladies du cerveau

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité