publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur abilify

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur abilify



    Bonsoir,

    Un de mes meilleurs amis a pris de l'abilify pendant 3 semaines le mois dernier et il se demande combien de temps çà va mettre pour qu'il retrouve pleinement ses fonctions intellectuelles.
    En effet il trouve que ce médicament le rend inconscient dans le sens où ne se réfléchit plus, qu'il n'arrive plus à s'introspecter etc.

    D'après vous combien de temps faut-il pour que son cerveau soit "débarassé" de ce produit?

    Merci.

  • Bonjour



    J'ai essayé l'Abilify pendant tois ou quatre semaine j'ai arrété je me sentais vide j'ai repris le solian
    voila ca va mieux maintenant je fais de la medecine douce en plus ca m'aide .les simptomes évoluent dans le temps s'estompent rien n'est irreversible .
    VOILA bon courage ET BONNNE JOURN2E . Claire

    Commentaire


    • antoinevellas
      antoinevellas commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je tiens à vous recommander le site suivant: http://medicinonline.net Vous y trouverez toutes les informations sur abilify, il m'a aidé à faire face à mon problème.

  • Salut



    Personelement ce medic ne m a servi à rien sauf a vider mon porte monnaie!

    dans qq semaines ca devrait avoir disparu mais il faut en parler avec le medecin

    Commentaire


    • Ne sert à rien...



      L'Abilify, on m'en a donné à doses homéopathiques pour des douleurs chroniques et un état anxieux.
      Ce médicament n'a rien changé et je suis même pire qu'avant, je songe à larrêter. De plus il est extrêmement coûteux et comporte beaucoup d'effets secondaires, bref ce n'est pas une réussite.
      Ton ami a bien fait darrêter, mais il doit être patient; normalement en deux ou trois mois les effets nocifs devraient s'estomper et il devrait retrouver sa faculté de penser comme avant.
      Je lui souhaite bonne chance.

      Commentaire


      • Abilify



        L'abilify est un neuroleptique dit atypique. C'est un médicament de nouvelle génération prescris contre les troubles psychotiques. Cela a aussi une action thymo-régulateurs. Il doit être prescris à faible doses et jamais en première intention. Les effets secondaires sont multiples, comme ceux de ton ami. Il doit arrêté son traitement et aller voire d'urgence son médecin traitant.
        bon courage.

        Commentaire

        Publicité

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité