publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble du comportement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble du comportement

voila je me permet de laisser un message afin d'avoir vos temoignageet votre avis.

ma belle soeur a des problemes mentaux,en apparence rien d'extraordinaire,elle parais normal,devant du monde elle parle peu,elle est serviable ect... une vrai fille modele.

mais au quotidien c'est un enfer,elle a des trouble du comportement.elle vis sous le meme toit que ma belle mere car elle refuse tout contact avec le monde exterieure,elle est tres maniaque et nettoye tout ce qui ne lui parais pas seins.le plus curieux c'est qu'elle a un regard vide,et lorsque qu'elle veux intervenir dans une converssation,et s'exprime et raconte n'importequoi des mots qui n'on rien a voir avec le sujet.
    lorsqu'elle est seule avec ma belle mere,elle l'insulte de tout les noms sans raison.elle ne dors pas au heure normale.

elle vit vraiment dans un monde a part,presque déconnecté.alors qu'elle etais normale autre fois,tres studieuse au etude,debrouillarde et independante.bref tout le contraire d'aujourd'hui.

elle refuse d'etre suivie par un medecin car elle se dit etre normale.et donc nous somme contraint de nous plier car on ne peu pas forcer quelqu'un a se soigné et au premier abord elle parait normale.

que faire,est ce que des personne on fait la meme experience,on t il eu des solution.

merci de faire parvenir vos temoignage on vous en sera reconnaissant.

• Reponse

je ne suis pas psychatre mais ce que tu d'écrit ma l'air assez complex car elle presente plusieur symptomes qui pourrait faire penser à la schizophrénie et d'autres qui font plutot penser à une agoraphobie ou kel ke chose du genre!!!!

en fait moi je suis schizophrene et je suis sous traitement ( qui me réussi plutot pas trop mal d'ailleurs).

Sache ke si jamais la situation devenait dangereuse pour vous ou pour elle vous pouvez avoir recour à l' hospitalisation d'office !!!

moi je refusait de me soigner et si j'étais tout à fait capable d'avoir une conversation, j'étais quand meme parasiter en pensée par des hallucination du genre entendre des voix! ( du moins à l'époque je croyais que c'étais des fées qui me parlais!!!!!!!)

alors le jour ou ma mere m 'a fait hospitaliser j ai vidé mon sac aupres du psychiatre ce qui la aider à diagnostiquer ma maladie

en tout cas je comprends qu' on ne veuille pas reconnaitre etre malade et que l'on est du mal à accepter parfois la réalité!!

philippe

Commentaire

• Agoraphobie

bonsoir, j ai était diagnostiquée agoraphobe depuis un an .Depuis un an j ai un traitement seroplex, lysanxia, atarax, c est l horreur, même avec tout ces traitement la maladie ne veux pas me lâcher je suis incapable de faire 500 m sans quelle me rattrape, incapable de travailler cette maladie handicape ;Je suis suivis par un psy depuis peux , j aurais voulus savoir s il était possible de demander une pension, quelle démarche faire pour l optenire quelle papier fournire, Cette aide m aiderer pour payer les ... les medicaments ect;;; celas fait pratiquement 6 mois que je ne sort plus de chez moi si je sors c est pour aller chez le medecin ou le psy j en souffre énormément merci de votre réponse :?: .

Commentaire

• J ai essayer la methode geert

bonjour
        j ai 32 ans je souffe d agoraphobie depuis que j ai 22 ans j ai vecue avec jusqu au jour ou il y a 18 mois je ne pouvais plus sortir du tout j ai donc essayer la methode geert un peu cher et sans conviction mais j ai quand meme essayer j ai appris beaucoup de chose ca ma bien aider d ailleur aujourd hui je la revend au prix de 120 euros au lieu de 180 c est tres complet tres bien expliquer voila si interressé ou meme pour echanger nos expériences je laisse mon email athena0812@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-112012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité