publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 7 ans entend des voix

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 7 ans entend des voix

Bonjour à tous,
    Je suis une maman inquiète pour son fils. Hier soir, il m'a dit avoir du mal à s'endormir car une voix dans sa tête lui parle de tout le monde (tous les gens qu'il connait) en lui disant des insultes (ce sont des cons). Apparemment, il m'a dit que ce n'était pas la première fois mais qu'il n'avait pas osé le dire. c'est un petit garçon très intelligent, qui travaille très bien à l'école. Juste une précision, je suis en instance de divorce. Qu'en pensez-vous ? merci pour votre aide.

• Qu'entendre....

Qu'entendre des voix, est contrairement à la connaissance profane, un processus "pas nécessairement pathologique"....

Le fait qu'il soit anxieux, peut être, par rapport à votre situation de divorce, accentue peut être des facilités...

De plus, il y a quelque chose de très positif dans ce qu'il t'a dit
    "il m'a dit que ce n'était pas la première fois mais qu'il n'avait pas osé le dire" ===>
    Ca indique qu'il est très conscient, donc très intelligent sur ces processus intérieurs, mais aussi extérieurs, car il est interdit dans nos sociétés occidentales d'entendre des voix.

Discutes avec ton petit garçon, avec qui tu as un très bon lien (il te dit des choses secrètes de lui même: bon signe) du divorce, de ce qu'a représenté son père pour toi, les causes, etc.... et dis lui de "trouver des stratégies pour combattre les voix"....

Cyrille

Commentaire

• Entendre des voies

bonsoir
      j'ai lu votre message .votre fils est médium c'est pour cela qu'il entend des voies. il n'est pas malade,il faut lui expliquer qu'il ne doit pas subir ses voies ; qu'il peut leur dire de partir de sa tète.mon mari est dans ce cas
      je peux vous donner des conseils pour l'aider a gérer cette situation particulière

Commentaire

• Mon fils de 7 ans entend des voix

bonsoir
        j'ai lu votre message pour votre fils
        il faudrait savoir si votre fils entendait déja ses voix avant votre divorce
        ou si c'est arriver a cause votre divorce
        cela arrive souvent que les enfants entendent des voix jusqu'a 10
        ans la plus part du temps cela disparait en grandissant
        vous pouvez aider votre fils en le soutenant pour qu'il ne pense pas qu'il soit anormal
        votre fils peux avoir le don de médium car les mediums entendent souvent des voix
        il se peut que se soit son père qui l'influence mentalement
        car il doit peut etre avoir un lien tres fort avec lui
        je suis magnétiseuse j'ai déja vu des cas similaires
        il faut attendre pour savoir si cela va disparaitre avec le temps
        surtout ne pas s'affoler votre fils a des ressources
        dite lui simplement qu'il peut repondre a cette voix en lui disant
        de partir car il ne veut l'entendre
        amicalement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...