publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je suis si triste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je suis si triste

Bonjour,

Voilà, je suis "avec" mon copain depuis 2 ans et demi, Il n'est pas "officiellement déclaré schizophréne" et refuse de consulter (il dit que c'est moi qui est besoin de me faire soigner).

Je pense qu'il est skizophréne pour plein de raison, cela fait donc 2 ans que nous sommes ensemble, mais il y a plein de haut et de bas, inexplicable a mon niveau :

1er/ il m'a fait 2 mois de silence radio en dec10/janv11, il restait chez lui, medidait beaucoup, il a coupé contact du jour au lendemain et ne sortait plus.

2e/ il a quitté son travail et ne souhaite plus travailler, il a 35 ans aujourdhui.

3eme/ il m'a fait un truc bizarre en mai, il est sorti d'un magazin en courant apres avoir volé des objet "dangereux", chose qui en temp normal, il n'aurait jamais fait. Il a coupé les ponts durant 3semaines, il avait peur que je sois sous ecoute de la police (je l'appelait de cabine téléphonique, il me raccrochait au nez aussi)

4eme/ souvent il ne fini pas les conversations qui le derange.

5eme/ et là je sais plus quoi penser, c'est ce qui me brise le coeur aujourd'hui : y'a 3semaines je lui demande un service (garder mon chien) il accepte et refuse la vieille du jour J, je lui dit (non sans raison), que je ne peu décidement pas compter sur lui, que par conséquent il n'a pas lieu d'avoir mes cles, qu'il faut qu'il me les rende.
    Il n'a pas voulu, j'ai insisté toute la semaine qui a suivi, vu qu'il venait chez moi pendant mon absence et ne venait pas me voir moi !
    Vendredi dernier (il y a 1 semaine maintenant)je rentre chez moi, et il avait recupéré toute ces affaires et rendu toute les miennes !
    ZERO mots, ZERO explication, je l'ai appeler en pleure, lui demandant de soulager ma peine, RIEN, il a raccroché !

Aujourd'hui aprés 5 jours de silence radio, je me suis déplacée, il est arrivé, j'ai courru vers lui, il a fermé sa porte, sans me laisser parler,

S'il veut une rupture je veux bien, mais le mot FIN est indispensable pour mon deuil :-(

Je pleure encore ce soir,

Je pense qu'il est skizophréne, je voulais savoir ce que vous en pensiez et combien un crise comme celle ci peut durer ?
    Un retour est il possible ?

AIDEZ MOI svp !

• Il n'est pas schizophrène !

Ton ami n'est pas schizophrène c'est simplement que dans son entourage il y a eu une personne jaloux de lui, de votre vie de couple et de son travail qui a forcément tout déclenché.

Demandes à ton ami si il perçoit une rentabilité pour la recherche scientifique pour être porté volontaire ?

Car cela peut durer 4 ans et être même renouveler une fois !

Si il te demandait par rapport la mise sur écoute d'un service de police, c'est parce qu'il a peut-être des amis qui le bizoute car il se méfie.

Dans les deux cas, votre rupture est imminente car il va essayer de jouer toutes les facettes pour ne plus être en couple.

Il n'est pas schizophrène, il manipule pour que tu puisses prendre la décision de mettre fin à ton couple.

Je suis désolé !

LeSaint77

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité