publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que je souffre de schizophréne ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que je souffre de schizophréne ?

Bonjour je suis une jeune fille de 19 ans . Je suis très timide avec les gens que je ne connais pas c'est à dire que je leurs adresse presque pas la parole ou je parle entre mes dents et même défois je rougis . L'autre jour j'ai fait un stage pour 6 semaines dans une résidence pour personne âges pour mon lycée la directrice m'a fait part que je parlais pas beaucoup et qu'elle avait jamais entendu ma voix et que les personnes âges avait besoin qu'on parle avec elles j'étais d'accord mais moi je parlais au personnes âgés toute seule quand je savais que j'étais surveillé sa bloquait , sa n'arrivais pas à sortir je ne l'ai jamais dit à la directrice sinon elle m'aurait pris pour une folle donc je suis très timide mais quand je rentre à la maison j'ai besoin de me défouler de mes journées , je pique des crises de nerf , je me défoule même sur ma mère bon pas physiquement mais je lui pique des crises très forte en l'insultant pourtant je l'aime mais j'arrive pas à me contrôler tout sorts . J'ai fait plusieurs tentative de suicide car j'en souffre et je crois que tout le monde est contre moi alors que ce n'est pas le cas . Dans ma chambre je parle toute seule en imaginant des scénarios d'une vie parfaite . Je sors d'une rupture amoureuse de 1mois/2 avec un garçon de 22 ans qui m'a quitté parce qu'il n'avais plus de sentiments comme ma mère me répète 1mois/2 ce n'est rien , c'est pas parce que j'ai fait ma première fois avec lui que c forcément l'homme de ma vie dans ma tête je comprend mais mon coeur ne veut pas j'ai envoyé des tonnes de messages à ce garçon , sur facebook et je l'ai appelle et il m'a dit de le lâcher , que j'était vraiment saoulante d'une colère pas possible . Je n'arrive pas à l'oublier . A l'école j'ai du mal à concentrer , mes notes baissant en ce moment . J'ai été adopté à lage de 3 ans et ma mère biologique souffrait de " schizophréne " J'ai perdu mon père y'a 9 mois de cela mais sa n'a rien à voir j'ai commencé à faire mes crise dès l'âge de 8 ans - 9 ans . Aider moi j'en peux plus est ce que vous croyez que je souffre de cette maladie ?

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X

publicité