publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide s'il vous plait...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide s'il vous plait...

Bonjour,

j'ai 16 ans et depuis un moment je cherche a savoir exactement ce que j'ai.
    Depuis tout petit dans ma tete quand je m'ennuie ou quand je me sens seul je parle a une autre personne mais qui est dans ma tete,on parle environ de 5 a 30min.
    Puis j'ai depuis un moment des petite perte de mémoire,du genre quand je parle de quelque chose,au bout de 30sec j'oublie de quoi je parler (ca arrive des fois).
    mes parent on divorcé quand j'avais 10 ans et j'ai pu a moitier assisté a la scene d'où mon pere a chaque fois frappé ma mere.
    En décembre 2013 j'ai fait une tentative de suicide puis a la suite est apparu une sensation,cette sensation etais une envie de faire souffrir physiquement les gens,de les torturer enfin bref de les tués.
    A ma premiere tentative de suicide je me suis trouver a l'USISEA (un peu comme un HP mais pour ado)j'y suis rester 2 semaine (je suis sorti le 20 decembre),je n'avais plus envie de me suicider mais mon envie de meurtre etais toujours la.
    J'ai decouvert un jour avant noel que en faite cette envie de meurtre n'etais en faite une autre personne qui etais en moi,je l'ai appeler Jeff,cette personne est en faite que le mal,il est sadique,aime faire souffrir les autres et de tuer.
    J'ai commencé la premiere fois a me mutilé vers fin décembre,
    je m'etais automutilé juste pou le plaisir,en faite j'ai senti que Jeff voulait que je m'automutile.
    Jeff n'aparrai que a certain moment,ca veut dire que il arrive et il prend a moitier le controle de mon esprit pendant environ 1 mois,apres il repart et il peut revenir a tout moment.
    Aujourd'hui,depuis quelque jours Jeff est revenu et donc j'aimerai savoir si c'est grave si il soit la,est c qu je risque de passez a l'acte,il a prevu de tuer mon beau pere...
    Quand Jeff est la,j'ecoute de la music d'un autre style,du gere marylin manson et d'autre music.
    Ma question est,qu'est ce que j'ai,est ce que j'ai une double personnalité?un dedoublement de personnalité?suis je schizophrene?ai je une personnalité multiple ou sinon un trouble de personnalité?
    merci de votre aide a l'avance et a bientot

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité