publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse phobie perte de contrôle et pensée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse phobie perte de contrôle et pensée

Voilà bonjour a toute et a tous je n en peut plus ça va faire maintenant 3 mois que j'ai des phobie ça a commencer par la phobie de faire du mal a quelqun avec un couteau cela ma tenue pendant un moment j'ai eu cel d'être raciste de ne plus aimer et maintenant d'être pédophile bref une vrai cata je n'en peut plus car je ne suis pas du tout comme cela et ça m'effraie vous n'imaginez même pas et me dégoûte cela me fait avoir des pensées plus horrible les une que les autres insupportable j'ai l'impression de devenir un monstre aidez moi si vous plait si des gens on déjà était dans ce cas comment avez vous fait e ex que c normal d'avoir ces pensée je suis en train de devenir folle?????Helppppppp

• Re: Angoisse phobie perte de contrôle et pensée

Phobies

Bonjour Crevette78610
    Je me permets de repondre a votre message concernant la phobie vous avez ce qu'on appelle les phobies d'impulsions je vous dit cela car je vis la meme chose et nous sommes tres nombreux moi aussi g la peur de faire du mal et me faire du mal g eu aussi comme vous avec les couteaux la ca a passer mé maintenant g comme la peur de me jeter quand je vois le vide peur de perdre le controle de moi meme je c c tres dur mais vous savez ce ne sont ke des peurs c vrai des pensees qui s'imposent comme ca sans ... le veuille je suis passé par bokou de choses moi ttes ces angoisses g eu il ya 7 ans une grosse crise d'angoisse ki m'avait mener aux urgences a cose d'un deces est-ce que vous ressentez des symptomes par rapport a vos angoisses moi se sont des nausees des tremblements des engourdissements au visage des fourmillements oppression thoracique impression d'ettouffer gorge serée et j'en passe en fait il fo ... sache ne pas donner d'importance a ces pensees c vrai facile a dire ka faire mé c encore vrai plus les pensees viennent et ... i pensent tro elles nous angoisseront encore plus puis moins on ni pensent moins elles seront la ce qui est logique je suis de tout coeur avec vous essayer d'ecrire vos angoisses sur papiers ecrires vos phobies d'impulsions et a la fin de votre journée vs la regardez votre feuille et vous rassurez que vous n'avez rien fé c une idée ke ma psy m'a donner mais pas facile de penser a ces pensees qui nous viennent car on en a peur c la peur de la peur essayez de voir une psychologue de votre coté ca peut vous aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102015-01

publicité

Chargement...
    X

publicité