publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timidité excessive face à ma chef

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Timidité excessive face à ma chef

Bonjour à tous,

J'ai commencé un nouveau boulot voilà 5 mois bien tôt dans la fonction publique.
    Au départ, j'étais très timide avec tout le monde : je précise que je ne travaille qu'avec des hommes pratiquement et j'avaisdroit à des blagues un peu cyniques...Maintenant tout va mieux, je m'entends biens avec tous mes collègues masculins avec lesquels j'arrête pas de rigoler!
    Le seul problème, c'est que je n'arrive toujours pas à briser la glace avec ma chef : c'est très problématique pour moi d'aller lui parler, je me sens comme une gamine face à elle, j'ai l'impression de poser des questions sasn intérêt, de l'embêter...je bafouille même face à elle et rougis à n'en plus finir bref je me sens trop mal à l'aise. Pourtant, ma chef est assez sympa et s'entends très bien, elle aussi, avec tous les gars du boulot.Ce qui me gène aussi c'est que je fais très très jeune et me sens infériorisée.
    Avez-vous des conseils à me donner? j'aimerais parler beaucoup plus souvent à ma chef et de façon constructive et adulte!
    Merci beaucoup.

• Y a des personnes comme ça...

qui nous impressionneront toujours, c'est pas une question d'âge....

si elle est sympa, ça viendra petit à petit...5 mois c'est court...

tu la vois peut être comme une prof, car un chef ça peut juger aussi...ou comme l'autorité qui a le pouvoir de punir

mon ex mari disait toujours, face à une personne qui t'en met plein la vue, imagine la sur les toilettes :fou: ça ira beaucoup mieux ensuite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité