publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi cette timidité sur le profil ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi cette timidité sur le profil ?

simple constatation mais il manque sur la plupart des profils beaucoup d'infos et de photos

on est entre nous, non ? c'est pas un questionnaire âge/poids/taille/mensurations quand même !

• Tu voudrais quand même pas

que j'affiche mes seins qui tombent, non ?

Commentaire

• Tu voudrais quand même pas
      Entre eux et rien, je choisis ..

des infos-textes lol

Commentaire

• Oui et alors
        J'ai bien lu

on ne te demandera pas de justifier tes propos

Commentaire

• Je ne pense pas que ce soit une question de timidité ...

Lol, je crois certains n'ont pas envie de s'afficher, c'est tout !! en ce qui me concerne j'ai du tout honte de ma tronche ( bien au contraire !!) mais beaucoup comme moi s'inscrivent pour venir dans les forums et discuter .. et pour cela je ne pense pas qu'il soit necessaire d'afficher des photos avec des pauses mannequin!!! lool

bonne soiree ..

Commentaire

Photo ok ..

mais le reste ? tu as vu le nombre de profils non renseignés ? perso, même si je sais qu'on peut donner de fausses infos, je préfère discuter avec un(e) mi-renseigné(e) qu'avec anne-honymus !!
            allons donc, on peut tricher sur son âge ou ne pas l'afficher, son lieu de résidence .. mais les goûts c'est pas une honte, quand même !
            pas d'accord avec moi ?

Commentaire

• Photo ok ..
              Comme là

je préfère penser qu'il y a une jeune femme de 23 ans plutôt qu'un palmier ! parce que je ne suis pas douée en langues, alors le cocotiero connais pas :-(

Commentaire

• Est-ce nécessaire d'avoir toutes ces infos

La puissance d'un forum, c'est qu'on découvre avant tout des personnalités. Des gens sous un aspec moral et non physique

Et dernière son clavier, on peut écrire tout ce que l'on veut :-/
                Donc autant ne rien mettre qu'induire en erreur

Bonne journée

Commentaire

Oui et alors

c'est pas un crime!

Commentaire

• Ben c'est justement ici

qu'intervient le virtuel et l'imagination
                    et le fait de rester entierement anonyme permettant certaines libertés, on peut sauter dans le vide

Guiss, moi je disais ca comme ca...

Commentaire

• Bonjour

j aime tes sujets
                      Moi j ai mis ma photo , mais pas le courage de remplir le reste

Commentaire

• Comme là
                        Lool

C est chez moi (alors ca me represente un peu ..lol)..
                        J en mettrais une bientot pour les curieux(-ses)...Mais je sais pas, vous regardez tous les profils en lisant les messages ??? (moi pas tellement ...)

Commentaire

• ..perso

j ai mis ma photo et même un album
                          mais apres tu es critiquer quand tu donnes plus de details ce qui fait que l on s abtient !
                          j ai même fait un blog sous un autre pseudo !
                          bonne jounée

Commentaire

• ..perso
                            Ben tu vois ..

j'aime bien les bébés phoques .. lol
                            et je trouve ton texte très sympa; moi, j'en demande pas plus

Commentaire

• Moi

je ne veux pas etre reconnu, je reste dans l'anonyma.
                              Non et puis c'est chiant de montrer sa tete quand on est trop beau comme moi, on est harcelé par les femmes ! lol

Commentaire

• Bonjour
                                Eh oui ..

je l'avais lu .. j'avais même fait compliment de ton âge de façon détournée sur un autre post

mandragore-racines curieuses de tout (et qui ne se contentent pas de ce qu'il y a en surface)

Commentaire

• Moi
                                  Mais pourquoi cete fixation

sur la photo ?????
                                  on met ce qu'on veut comme photo, le but du jeu étant je crois de donner un profil !
                                  ou alors j'ai encore rien capté moi :-/

Commentaire

• Rép

oué la plupart ne remplisse rien!en ce qui concerne la photo je comprends pourquoi beaucoup ne la mettent pas, car c'est un forum et on peut se cacher derrière un pseudo!et quand on nous parle ce n'est pas basé sur le physique, on émet aucun jugement physique surtout dans une société ou on regarde le physique avant tout autre chose et chercher ce que vaut réellement la personne!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                                    X

publicité