publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timidité et relation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Timidité et relation

voila j'ai 19 ans et jusqu'a ce jour ma timidité m'a toujours empechée d'établir la moindre relation avec un garcon je me sens toujours bete moche sans interet

Mais voila que j'ai rencontré il y'a plus d'un mois pour qui j'eprouve d'enorme sentiment mais ma timidité m'empeche de parler avec lui et il pense que j'ai un peu honte d'etre avec lui or c'est faux c'est juste que je me bloque des qu'il m'embrasse ou qu'il passe samain sous mon pull j'ai peur qu'il decouvre mon corps que je n'aime pas... pourtant j'ai envie de lui a un point qu'il ne peut pas s'imaginer mais je n'arrive pas a lui faire comprendre
    Du fait de ma timidité on se voit pas beaucoup et j'ai peur de le perdre
    Comment dois je my prendre pour lui montrer mes semtiments? et m'ouvrir a lui , lui expliquer mon probleme

merci d'avance pour tout
    charlotte

• Réponse

La timidité est un sacré obstacle dans une relation. Pouvoir dire ce qu'on aime, ce qu'on aime pas, ce qu'on voudrait, etc. c'est très important. Alors si tu n'arrives pas à lui dire en face, essaie peut-être de lui écrire une petite lettre que tu lui donnes à lire dans laquelle tu écris tout ce que tu ressens, ce qui te gêne, pourquoi tu es si timide, etc. Je suis sûre qu'il comprendra

Commentaire

• Courage

Tu sais si ton copain est avec toi, c'est que tu lui plais donc il faudrait que tu prennes un peu plus confiance en toi.

Tu devrais lui en parler, s'il tient à toi il comprendra. Il y a des choses qui pourraient t'aider, par exemple après avoir passé une bonne soirée, et faire tout ça dans le noir, ça t'aiderait pt etre ..

De toute façon rien ne presse et une nouvelle fois s'il tient à toi il attendra.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité