publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on manque d'être, on accumule l'avoir !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on manque d'être, on accumule l'avoir !

Cette situation que j'ai fait mienne depuis toujours, avec quelques variantes... autour de la nécessité encore pire pour certains de "paraître", me vient suite au post paraltn des propriétaires de 4x4...

Il est évident que bien des gens trouvent dans une consommation frénétique et la fièvre acheteuse un palliatif à leurs manques : affectif, de confiance en eux, et autres névroses... qio cachent un mal-être souvent plus profond que la simple envie de se faire plaisir à tout prix !

Perso, si j'ai 50 euros en poche, ce sera pour les dépenser en bouquins ou en resto... les fringues, de toutes façons, mes goûts sont trop au-dessus de mes moyens... Je préfère de loin enrichir mon être que mon paraître...

Et vous ?

• C'est une façon de voir les choses

qui en vaut d'autres...c'est ela la démocratie...moi, ce serait plutôtles voyages à travers notre France, qui est si belle!!!

Commentaire

• C'est une façon de voir les choses
      Bien sûr, mais avec 50 euros...

Tu te paies un aller-retour Paris-Eurodisney (sans l'entrée au parc) et encore, pas sûr...

Commentaire

• Heu, moi j'ai très rarement 50 euros en poche

pour tout dire!!!
        Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Pourtant ce que j'aime, souvent je l'ai, ou je fais tout pour l'avoir. Et ce que j'aime c'est ce que je suis. Alors... Mais bien-sûr ça vaut la peine de se pencher sur le sujet.

Commentaire

• Ben moi, avec 50de gas oil

je visite tous les petits villages de mon département (var), que je ne connais pas encore, qui sont pittoresques, avec un bel historique....enrichissant

Commentaire

• Ben moi, avec 50de gas oil
            Bah oui, mais moi...

... Je n'ai pas de bagnole...

Commentaire

• Heu, moi j'ai très rarement 50 euros en poche
              Je suis d'accord avec toi...

Je le dis souvent (en tous cas, je le pense), j'ai une vraie vie "intérieure" et je me sens plutôt bien en ma compagnie... C'est ça qui me permet aussi de dire que "lorsqu'on manque d'être, on accumule l'avoir"...
              Evidemment, partager de bons moments avec mes très rares amis, ça aussi, ça vaut de l'or... sans dépenser 50 euros !

Commentaire

• En !

tout cas, l'orgeuil ne t'etouffe pas toi.

Tu te vante de ta vie, à tes yeux tu es la meilleure, les autres ne sont que des cloches et tu as toujours raison.

Tu n'as pas besoin de 4x4 pour te faire voir ou valoir, le forum te suffit.

C'est immanquable, dès que l'on vois ton pseudo on sait tout de suite que tu vas te vanter de quelque chose.

Commentaire

• En !
                  Amen !

Ca va mieux ?

Tant mieux !

CQFD :fou:

Commentaire

• Amen !
                    Rien

de plus à dire je vois !

Qui ne dit rien consent.

Commentaire

• Rien
                      Justement...

...Quand je les sens... les C..., je ne dis rien !
                      :fou:

Commentaire

• Et quand on manque d'amour

on accumule les aigreurs !

Commentaire

• Et quand on manque d'amour
                          Bah, prends du maalox !

Commentaire

• Justement...
                            Quand

quelqu'un te dit la verité en face, pour toi c'est des ...

Elle est dure la verité à lire sur un forum hein Makai ? Tu notera que j'ai mis une majuscule au début de ton pseudo, j'aurai pu ne pas le faire.

Commentaire

• Quand
                              C'est-à-dire que...

Avec toutes les fautes que tu fais, on n'est plus à ça près... Tu m'excuses, j'ai mieux à faire...

Commentaire

• oui..

et on peut de pas avoir et ne pas avoir été..
                                ne pas avoir eu et ne pas être..

reste à le devenir!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                                X

publicité