publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retrouver confiance en moi ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment retrouver confiance en moi ?

J'ai 28 ans, tout pour être heureuse, un mec génial, une belle maison, une grande famille avec qui je m'entends très bien. Je suis heureuse dans la vie, mais je manque de confiance ne moi et je n'arrive pas tisser des liens d'amitiés avec les gens.
    J'ai l'impression que personne ne m'intéresse (amicalement parlant), les copines que je cotoient rarement, ne me correspondent pas, elles me saoulent. J'ai l'impression que je n'arriverais jamais a trouvé une personne avec qui m'entendrent et partager des choses fortes.
    De plus je manque de confiance et ça m'énerve, j'ai l'impression d'être nul et inintéressante, je ne trouve jamais rien à dire quand je me retrouve avec qu'elqu'un , AIDER-MOI merci.

• Peut-être

Que vous pourriez faire une ou des activités qui vous conviennent au sein d'une association et pourquoi pas vous investir en prenant des responsabilités, c'est une bonne façon de rencontrer des personnes intéressantes et de prendre confiance en soi
    zulette

Commentaire

• Moi c'est pareil

j'ai énormement perdu confiance en moi, mais moi c'est à cause du chomage, c'est horrible quand ça dur, on finie par se rabaisser soi-même.si tu veux parler moi je veux bien, çà me fera du bien aussi de parler.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité