publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoin de vous... je n'ai aucune confiance en moi, je n'arrive plus a vivre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment besoin de vous... je n'ai aucune confiance en moi, je n'arrive plus a vivre...

bonjour a tout le monde,
    j'ai vraiment des problèmes de confiance en moi, rien ne va... je n'arrive pas a me trouver belle ou bien dans ma peau... puis tout ce manque fait naitre une jalousie maladive concernant mon homme... j'ai vraiment mal au coeur lorsqu'une fille est avec mon homme même si elle est pas super bien, je me dis toujours qu'elle est mieu que moi et qu'il va comparer... alors que mon homme est vraiment géniale pour ça car les autres filles il s'en fou, il ne cherche pas a regarder et tout et puis dailleurs heureusement!!

j'ai vraiment besoin de conseils de la part de personnes exterieures de ma vie, alors s'il vous plai aidez moi...car j'ai besoin de retrouver la confiance que j'avais avant. c'est très dure.

je vous remercie d'avance.

je vous souhaite une bonne journée!

• Tu l'écris toi même

tu as un mec génial qui ne regarde même pas les autres filles... alors si déjà il ne les regarde pas, comment veux-tu qu'il compare ??? et puis je pense qu'en plus d'être génial, il n'est pas idiot... donc si il est avec toi et qu'il reste, c'est qu'il trouve chez toi tout ce dont il a besoin.. quoi demander de mieux ????
    tu écris aussi que tu voudrais retrouver la confiance que tu avais avant... avant quoi ??? à toi de te poser la question et d'essayer d'y trouver une réponse.....
    mettre le post que tu as écrit est déjà un pas vers le mieux être, reconnaitre que l'on a un problème, un deuxième pas.... tu vois tu es déjà sur le chemin pour retrouver cette confiance perdue

Commentaire

• Tu l'écris toi même
      Tu as sans doute raison...

je te remercie beaucoup pour ton message, cela me bouste et ça me fait du bien...

Tu as raison mon homme est trop bien...il regarde les filles tu vois, normal, mais il ne cherche pas a "matter"... ce qui est déja bien mais bon je suis telement mal dans ma peau que pour moi des qu'il voit une fille et qu'il peut éventuellement la trouver belle ou bien, sa me fait mal au coeur...
      Cet homme est mon premier grand amour et c'est avec lui que je veux tout réaliser, et avant, d'etre avec lui, j'était seule et j'avais confiance en moi... puis au début de notre relation tout allez bien c'est au fur et a mesure du temp que je me suis aperçue de tout l'amour que j'ai pour lui que je suis devenue jalouse et mal dans ma peau...

je te remercie encore de tes conseils... car j'ai vraiment besoin de parler...

jespère très vite retrouver confiance en moi!!! et surtout pouvoir te le dire!!

je te souhaite une bonne journée et surtout si tu as d'autres conseils n'hésites pas!!!

merci tchatchaooo

Commentaire

• Tu as sans doute raison...
        Y'a pô quoi

en fait ce n'est pas tant que tu sois jalouse mais tu as peur de le perdre... et cela vient surement d'un manque de confiance.....alors dis toi que :
        1. il t'a choisi toi ! pourquoi ? parceque il te trouve belle, il aime être avec toi, il aime ce que tu lui apportes et la liste est encore très longue !
        2. être avec quelqu'un comporte toujours des risques mais ... est la vie !
        3. la peur, c'est comme tout, à petite dose c'est salutaire, à haute dose c'est néfaste...

Commentaire

• Y'a pô quoi
          Merci tu m'ouvre les yeux!!!

franchement tu as l'air d'etre une personne géniale!!
          je te remercie encore de toutes ces paroles...

et puis tu as raison il faut que je profite de la vie car la je me la bouffe et puis je n'ai pas de vie de couple car je fait aussi souffrir mon homme...
          je vais tout faire pour penser a ce que tu m'a dit des que j'ai uncoup de faiblesse...

après si tu as des conseils sur la jalousie n'hésites pas non plus!!! car je le suis TROP!!

Commentaire

• J'ai lu

ta discussion avec damajuto. Elle t'a bien mis sur la voie.

Tu sais, j'étais comme toi. Et je lui en ai fait baver le pauvre, je l'ai même accusé de l'impossible, comme de me tromper. Si si si.

Alors que j'avais le bonheur immense et la chance d'avoir un homme qui m'aimait moi telle que j'étais, même si j'étais loin d'être un cadeau. Moi aussi je le savais au fond de moi qu'il était sincère, et que non il ne regardait pas ailleurs. Là où ça a commencé à vraiment faire son chemin c'est quand j'ai commencé à aller sur son lieu de travail en "incognito." Il a été barman un temps, et là, bonjour le nombre de nanas qui te draguent! Les unes plus belles que leqs autres! E plus jeunes! Et plus tout!

Aucune de ces filles qui lui faisaient du rentre-dedans ne savaient que celle-là à l'autre bout du bar était son "officielle." Pas un cadeau, "l'officielle," je me répète, certainement nettement moins équilibrée et beaucoup moins belle que certaines, mais c'était moi.

Et voilà que je vois toutes ces filles en train de le draguer ouvertement et lui... il ne voit RIEN! Qu'est-ce que j'ai pu rire. C'était génial en fin de compte, et là je l'ai aimé (encore) par-dessous tout au monde.

Alors tout ça pour dire que bien des hommes, les bien en tout cas, sont heureux de ce qu'ils ont, et c'est pas parce qu'un top-model avec 210 de QI va se pointer qu'on est menacée. Au contraire, souvent, ils s'en fichent royalement. Alors n'aie pas peur de le perdre. Si tu veux mon humble avis, il n'en est pas prêt, c'est toi qui te fais peur toute seule. Mais tu le sais. Et écoute damajuto.

Commentaire

• J'ai lu
              Par dessus

tout au monde.

Par dessous? Si c'est un lapsus révélateur c'est révélateur du fait que mon homme était et est toujours très naïf. Mais ce n'est plus mon homme.

Commentaire

• Y'a pô quoi
                Je suis dans le meme cas mais...

salut, je m'appelle marie j'ai 21 ans et je suis dans le meme cas, je souffre enormement de ma jalousie alors que je ne devrais pas, mon homme est genial. seulement nous on travail ensemble, on est responseble d'une brasserie et c'est tres dur la saison pour moi, je dois le controler des que je vois une fille qui entre, je ne reve que d'une chose qu'elle parte et pour lui aussi c'est dur a vivre, j'ai trouvé une solution, avant je lui faisait la tete(vraiment nul car il faisait rien mais impossible de me controler) maintenant je garde tout en moi et je vais pleurer dans un coin, je n'en peux plus de cette situation. j'ai bien pensé a changer de metier( car oui pour je ne suporte pas ce metier en plus, ce qui ne fait rien pour arranger les chose) mais si je change on ne se voit plus du tout, alors que faire aidez-moi j'en peux plus je pleure deux a trois fois par jour et c'est tres epuisant. merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                X

publicité