publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m'aime mais il me quitte ... help me please !!!!! :( :( :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m'aime mais il me quitte ... help me please !!!!! :( :( :(

(Sa parait long mais c'est parceque j'ai espacé) Bonsoir @ tous, voilà j'ai 19 ans, celà faisait 10 mois que j'étais avec mon copain... tout se passait très bien, bonne entente dans TOUT les domaines c'est celui qui m'a le plus correspondu...

Il m'a redonnait confiance en moi, m'a donné envie de croire à l'amour...

Mais voilà qu'à présent, c'est terminé...

Les raisons ? Bien evidemment, c'est COMPLIQUé !!!

(par téléphone et en pleurant, il a du utiliser tout ses rouleaux d'essui tout) bref il m'a dit qu'il n'allait pas bien (c'est vrai que ces temps si on se prennait le teston pour pas grand chose) ; qu'il m'aimait et qu'il n'aimerait pas qq'un d'autre comme il m'aime (il n'a jamais pleuré pour une fille auparavant)

Mais il se remet en question par exemple :

Il craint que plus tard, on regrette notre jeunesse (comme on voit dans notre entourage)

Il me dit qu'il se voit avec moi plus tard, qu'il veut pas perdre contact avec moi, qu'il a besoin de me voir parceque sa lui fairait trop de mal... et que lorsqu'il se sentira prêt, il lâcherait tout pour moi...

De plus je lui laissait sa liberté quand même mais malgré sa, il a besoin de partir loin avec ses potes, (je pense de se vider le cerveau) de ne pas avoir de compte à rendre par exemple lorqu'on est en couple.

Je le comprend tout à fait (j'y avait pensé auparavant, j'avais mit tout sa de côté, et profiter de nos moments de bonheur)

Il m'a dit que si sa n'allait pas, que je le bip, qu'il ne veut pas me perdre, qu'il veut qu'on reste on contact qu'on fasse des sorties ensemble etc...

Mais voilà tambien sa reprendra dans un mois (comme il m'a dit si je lui manque trop, ou dans des mois ou voir même jamais !!!)

Il m'a dit de ne pas l'attendre... mais bon c'est hard cette situation...

Donc voilà mon petit cerveau n'arrive même plut à savoir comment réagir... ( j'ai essayé de faire court )

Si vous avez des conseils n'hésitez pas, sa m'aiderai pas mal !!!

Merci !

• Svp

lisez moiii !!! je sais que c'est long mais bon...

Commentaire

• Svp
      Et bien

en gros le monsieur veut profiter de ta jeunesse tout en gardant un oeil sur toi et que des fois il reviendra avec toi...
      il veut le beurre et l'argent du beurre!!
      C'est purement imature comme comportement...
      Ca doit surement te faire tres mal, mais si il n'est pas pres a s'engager, il ne faut pas insister. Vis ta jeunesse toi aussi.
      Ou alors n'y a t'il pas un moyen de rester tous les deux en couple, mai de lacher du lest? Vous en avez parlé?
      Si il t'aime il ne dira pas non..

Commentaire

• Ayayae pareil

ma chere ben js ds le mm cas ke toi sof ke moi cela fai presk 5ans ... é enseble g 20ans et g vecu la mm choz on se disputé tt le tps c t vraiment catastrofik mais on s'aime a la folie;lui,il me di ke je l'etouf et kil a besoin de sortir avec ses copains de changer 1peu d'air;et franchement ça m'a anéanti on c separé a plusieur reprise mais on est tjrs ensemble le truc c de lui laisé le tps essay de ne pas l'appelé eloigne toi de lui et tu verras sil t'aime comm tul preten alors il sentiras le vide et constateras kil ne pouras pa vivre loin de toi bizzzzzz et courage si tu as besoin d'emparlé js la .

Commentaire

• Et bien
          ...

je te remercie bcp bcp pour ta réponse (j'avais posté deux msg car celui ci devait etre long à lire ...)

c'est sûr que je ne suis pas un pantin... et tu as sans doute raison lorsque tu dis que c'est immature... puis il est vrai qu'on peut profiter en couple ! (je lui laissais pas mal de liberté d'ailleur) mais il m'a dit, que "lorsque tu es en couple, meme si on te laisse libre, tu ne l'est pas totalement..." (c'est sûr il y a quelques obligations à tenir)

peut-être a-t-il tout simplement besoin de faire le vide, mais en attendant moi j'en subit les conséquences, et je crain que par la suite sa romp qq chose de mon côté...

il m'a dit de ne pas l'attendre que j'avais le droit de m'amuser aussi...

enfin se soir il doit m'appeler,(normalement) j'essairai de glisser le sujet dans la conversation...

merci en tout cas

Commentaire

• Ayayae pareil
            Oui

voilà c'est similaire (apart pour la durée) bientot 20 pour ma part... et c'est vrai qu'on se disputé pr un rien (limite dès que j'ouvrais la bouche... le pire pour des bêtises, on n'a jamais eu vrt une énorme enguelade entre nous)

et depuis je ne l'appel pas, ni de texto mais c'est lui... encor là derniere fois m'a t-il dit : "j'essairai de t'appeler ce soir, j'pense fort à toi j'tm et jamais je t'oublierais, laisse les gens parler ils ne savent pas ce que j'ai dans ma tête pour toi"

donc oui, le seul moyen c'est de le laisser tranquil, (dir qu'il y a un mois il me disait que la vie sans moi serait amère etc... enfin bon)

merci pour tes conseils, sa fait plaisir de savoir que sa n'arrive pas qu'à moi et de que ... est arrangé !

merci & bonne continuation à vous...

Commentaire

• ...
              Il t aime mais il te quitte...

J ai 21 ans et je suis mariee depuis de temps. Ma relation a ete tres vite. Il y a a peine une semaine, je l ai quitte, pour une deuxieme fois. Ce n est pas pcq je l aimais pas... c juste ke j avais des doutes dans notre couple... bref, en etant aussi loin de lui... chaque jour etait un enfer... un eternel enfer. Je ne pouvais plus rien faire, envie de rien faire, depression totale koi.
              Bref, je suis retournee avec lui car je l aime bcp trop. Malgre toute nos disputes pour rien... Je ne pouvais pas laisser mon futur passe sous les yeux.

Ce que je ve te dire c ke si il te dit k il t aime, c certainement k il t aime. Mais les mots... c si facile. Comment fait il pour vivre sans toi de son cote? comment va t il? et toi?
              Meme si il t aime... il pense ke vs etes trop jeune pr s impliker ds une vie de couple. Il ve encore sa jeunesse.

Mon conseil... ne l attend pas. C lui ki t a quitte... vie ta vie comme tu le sens. Et dis lui honnetement ke tu n es pas un jeu. Tu as des sentiments, ke si il t aime, c maintenant et non "lorsqu il sera pret".

Peut etre ke vs etes retournez ensemble maintenant, je n en sais rien. Ce serait bien ke tu ns le fasses savoir^^

Commentaire

• Slt

il a peu etre des gros problémes (de famille ou je c'est pas quoi) je conseille de lui parler

Commentaire

• ...
                  !!!!!

je suis oci ds le mm cas ke toi...on étai bien fou amoureux lun de lotre on etait le symbole de l'amour pour tou le monde mai on a fini par se quitter (ou plutot pause enfin je compren plu rien) enfin bref c'étai preske les mm raisn ke tn mec il a di kil etai etouffé kil voulait respirer sortir ... ses amis et tou c vrai ... etai toujour collé lun a l'autr on etai inseparable et tou mai bn...dc mnt on est plu ensembl mai justement comm toi il me dit tjr kil maime dailleur on sappele tjr on est tjr en contact et tou et le pire c ... se voit chake jour(puiske on est ds la mm université) dc voila jvoulai couper tou contact ... lui afin kil puisse sentir le manke et tou mai bn ca c preske impossible puiske on se voit tou les jour et on passe chake tem libre ensemble et on peu mm pa resisté a se tenir les main a senlacer et tou du coup on se fait encore plus souffrir...il m'a oci dit de ne pa lattendre kil voulai pa me voir souffrir et ke javai le droi de mamuser oci mai a chake fois ke je sorte ... mes copine et d amis et tou il péte un cable et il devient tré jalou dc je c vrm plu comment me comporter ... lui et je c plu koi faire par contre toi la seule solution c'est de vrm ne plus lappeler ni texto ni rien du tou si tu laime laisse lui le temps et sil tient vrm a toi il te reviendra...

Commentaire

• Je me sens perdu..

Bonjour, je vois que ça fait un bon moment que tu as posté ce message.. Voilà, je vis à peu prés la même chose que toi..
                    J'étais avec mon copain depuis 2 ans, j'ai 18 ans et lui 20. Il m'a quitté il y a deux semaines, en me disant qu'il m'aimait, mais qu'il était perdu, il pleurait autant que moi, il m'a demandait de lui laisser une semaine pour réfléchir. Et la semaine suivante (et le jour de nos deux ans) il m'a dit qu'il ne voulait plus être avec moi car l'an prochain il part à Montpel pour ses études (pourtant on habite à 1h de Montpel donc ce n'est vraiment pas loin !) qu'il ne se sent pas de le faire avec moi, qu'il n'a plus l'envie et que ses sentiments ne sont plus assez fort pour essayer de vivre cette expérience avec moi. Il m'a dit qu'il voulait quand même qu'on garde contact, qu'on se voye de temps en temps ("On se verra toutes les deux semaines.. Non, toutes les une senaine et demi" m'a-t-il dit, comme si le temps était trop long sans moi), il veut qu'on s'appelle etc.. Mais il a besoin d'être seul, car il en avait marre de trop me rassurer, me protéger (alors que c'est lui qui me voulait comme ça, ça lui allait très bien comme ça !) Il en avait marre qu'on soit toujours coller car il a besoin de respirer, et je sais que je l'étouffe en ce moment car je l'appelle souvent en pleurant car il me manque. L'année dernière il m'a fait exactement le même coup à la même période, il avait besoin d'être seul, de ne plus me voir. Ca a duré 5 jours et il est revenu. Mais là il dit que ça a changé car il part à Montpellier l'année prochaine. Je reste convincue qu'il va revenir car il me dit que je lui manque et qu'il m'aime encore. Sauf que je sais qu'il a peur et c'est surtout ça qui le bloque. Je sais qu'il a beaucoup pleuré (et je ne l'avais jamais vu pleurer en 2 ans !),il a voulu garder mes affaires, il a voulu que je garde les siennes, il m'a dit que si ça n'allait pas je pouvais l'appeler. Je pense que le jour où j'irai mieux il reviendra vers moi car il sent que je suis trop mal et il ne le supporte pas.. Sur la colère il me dit qu'il ne reviendra pas et ensuite il me dit que je lui manque, "qu'il lui faut du temps" mais que je ne l'attende pas car il ne veux pas me faire espérer.. Sauf que bien évidemment, je l'attends et tout les jours je me réveille et m'endors en pleurant et en espérant qu'il revienne..

Commentaire

• Post tardif

Bonjour, cela fait un moment que tu as vecu cette situation, mais je me demandais ce qu il s etait passé par la suite? Ta réponse est importante car je vis exactement la même situation, je n en reviens pas, c'est EXACTEMENT la même histoire, les mêmes mot sauf que je suis plus agée et lui aussi... Cependant je ne sais pas ce que je dois faire, je ne sais plus ce que je dois croire...
                      J espere que tu pourras répondre et t en remercie par avance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité