publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus belle erreur de ma vie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La plus belle erreur de ma vie

Alors voilà mon histoire. J'ai rencontré mon mari alors que je n'avais que 15 ans et lui 16. Depuis, on ne s'était plus quitté. Mariage, maison, travail, enfant (1 petit garçon de 4 ans). Tout allez bien. Nous aurions pu avoir bientôt 13 ans de mariage mais à cause de moi, de mon erreur, tout va se terminer. Et oui, j'ai pété un plomb : routine, mal être, manque de confiance en moi... Bref, je l'ai trompé. Je m'en veux. J'ai tout fichu en l'air. J'ai cru que j'étais de nouveau tombé amoureuse. Quand cet homme m'a dévoilé ses sentiments auxquels je n'ai pas été insensible, j'ai craqué. Notre relation dure depuis quelques temps. Malheureusement mon mari a tout découvert. Quelqu'un lui a téléphoné pour lui dire. Nous avons eu une discussion. Il m'a demandé de choisir entre lui et l'autre homme et, j'ai choisi l'autre. C'était il y a 3 semaines. Maintenant, je regrette tellement, nous sommes entrain de tout perdre par ma faute. Je pense que mon mari m'aime encore mais que par fierté il ne veut pas me le dire. Quand on se voit, pour le partage de garde de notre enfant, il me sert dans ses bras et me fait de gros bisous (sur la joue). Moi en tout cas, je l'aime toujours. C'est sûr. Il me manque trop. Je ne sais pas pourquoi j'ai craqué, pourquoi j'ai fait ça, qu'est ce qui m'est passé par la tête ? J'étais juste flattée de plaire à un autre au bout de temps d'années. Je m'en veux à mort. J'ai demandé à mon mari pour rentrer à la maison mais il dit que cela ne sert à rien car ça ne sera jamais plus comme avant. Toute notre famille est au courant. Je les fais tous souffrir. J'ai envie de mourir pour ça. Après tout je n'ai que ce que je mérite mais je ne suis pas seule là dedans. Il y a mon enfant, mon mari, ma famille avec qui nous sommes très attachés tous les 2. Enfin voilà, quel beau gachit... Si j'avais su, je serais restée dans ma routine parcequ'après tout, c'était pas si mal...

• Mince

ya tout de même des chances que ce soit rattrapable nan?

je comprends ton désarroi, on peut faire des erreurs...parles lui...

Commentaire

• Il y a une citation..

...de je ne sais plus qui d'ailleurs: "oui, je t'ai trompé...c'est pour ça que je t'aime".

Dommage d'être obligé d'aller voir ailleurs, au bout d'un certain temps de routine et de plan-plan, pour se souvenir de la chance que l'on a...

Pour moi ça été la révélation inverse, et c'est plutôt positif.

A tu dis tout ce que tu viens d'écrire à ton mari?

Ce qui est fait est fait, ne te morfonds pas, personne n'est à l'abri de ce genre d'erreur.

Je connais de nombreux couples qui ont pu repartir, et c'est ce que je vous souhaite.

Commentaire

• Tout n'est peut-être pas foutu, tu sais,

ce que me frappe, c'est la manière dont tu t'autoflagelles comme si absolument tout était de ta faute de A à Z.

Tu lui as dit qu'il te manquait à ce point-là, que tu l'aimais toujours ? Vous avez démarré votre histoire si jeunes...

Commentaire

• ...

je pense aussi que tu peux tenter la lettre.
          il a peut-être besoin de temps pour te pardonner

Commentaire

• Mince
            Courage!!

Tu n'es coupable de RIEN, tu es humaine, et ça aurait pu très bien lui arriver à lui aussi, malgré l'Amour qu'il éprouve pour toi. Sois forte et insite sur cela. Dis-lui que tu lui laisseras du temps, s'il en a besoin, mais que pour votre enfant et pour la profondeur de votre Amour il te doit, si si, il te doit une deuxième chance. On a tous droit à l'erreur, et ça ne fait pas de nous des êtres monstrueux.

Gros bisous et tiens nous au courant

Commentaire

• Courage

je suis d'accord avec ziza48, dans un couple , quand cela se passe, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, c'est toi qui l'as trompé, certes, mais il faut regardé le fond du problême. Bon courage, et n'abondonne pas. Il y a des personnes qui sont de très bon coseil ici.

Commentaire

• Et lui ...

je pense que si tu as craqué pour una utre? peut etre que lui, te satisfaisait pas à cette periode la...
                essaie de reflechir à ce mal etre de ce moment?? peut etre qu'il est un peu fautif lui aussi...
                il n'a pas sur voir ton problème....
                tout n'est pas de ta faute....
                et s'il t'aimait vraiment? il te laissera revenir, ce ne sera pas pareil au début peut etre, mais au moins vous aurez vécu une expérience terrible...vous vous en rapellerer et ferez encore plus attention à l'autre...
                courage !

Commentaire

• cest

exactement ce que j ai vécu

j ai été 20 ans avec le père de mon fils mais il ne m a pas donné le choix, il est parti quand il a appris que je le trompais et au bout de 3ans même s il m aime encore et moi pareil eh bien il préfére en rester la par fierté

comme tu dis quel gâchis mais tente une dernière fois de le reconcquerir tu n as rien a perdre tout a gagner au contraire

Commentaire

• Un peu d'humour...

regarde plus belle la vie sur la 3
                    c'est comme ça tout le temps chez eux....
                    c'est parfois agacant...mais tu apprends vois les sentiemnts des gens...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité