publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour pour tout le monde,en fait mon histoire est assez compliquer.en fait j'ai renoué avec mon exe aprés une repture de 08 mais é on é ensemble depuis le 25 mai 2006.la cause de notre séparation étais la manque de confiance de ma part .bref, on a décidé d' ouvrir une nouvelle page baseé sur la confiance et le respet.sa fait une bonne période ... é ensemble et tout va bien et en plus il a dédcidé de me demander pouur le mariage pour le mois de novembre!hier pon a eté ensemble chez lui;é en fait il avez un ami intime depuis 5 mois il n'é plus avec lui ,é toujours kan je lui demande la cause ,il me veus pas dir,hier tout seul ,il me dit la cause qui m'a choqué :la cause c ke l'été passé il a sorti avec la cpoine se son copin au boite é ils on trop bus ,é ils ont couché ensemble!!!!!
    le choc c ke je savais pas sa et en plus c lui meme ki m'a raconté.
    hier j'ai pa pu dormir,é j'ai pas arreté de pleurer
    je sais pas comment se comporter avec lui.je suis vraiment blessé.je vous donne confiance et je conte sur vos avis.
    merci

• Svp

svp j'attend encore vos avis

Commentaire

• Oui enfin je pense...
      Mais

merci pour ta réponse ,mais le probléme ke kan il m'a trompé on é déja ensemble é on couché ensemble!!!

Commentaire

• On comprend rien

on comprend rien au message :

"é en fait il avez un ami intime depuis 5 mois il n'é plus avec lui ,é toujours kan je lui demande la cause ,il me veus pas dir,hier tout seul ,il me dit la cause qui m'a choqué :la cause c ke l'été passé il a sorti avec la cpoine se son copin au boite é ils on trop bus ,é ils ont couché ensemble!!!!!"

"Et en fait, il avait un ami intime depuis 5 mois, il n'est plus avec lui, et, à chaque fois que je lui demande la cause, il ne veut pas me le dire. Hier, tout seul, il me dit la cause, qui m'a choquée : l'été passé, il est sorti avec la copine de ce copain, en boîte, ils ont trop bu, et ils ont couché ensemble !!!"

EST-CE TROP DUR DE FAIRE DES PHRASES CORRECTES ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité