publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Whouaouaouaou....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Whouaouaouaou....

Bonsoir à toutes et tous,
    Ce que la vie est compliqué!!
    Voila je suis mariée deux enfants. Un mari pa vraiment attentionné, pas vraiment présent dans la vie de famille, pas vraiment stable dans le domaine professionnelle.. bref!! Je sais plus vraiment si j'ai envie de continuer ma route avec lui. Il me reproche ma facon de lui parler.. Et je me rend compte combien je peux etre désagréable envers lui... mais je me rends compte aussi que c'est lui qui m'a rendu comme ca... Je sus criticable à longueur de temps et c'est usant sachant que je travaille que je m'occupe de l'entretien de la maison, de nos 2 enfants et de toute l'organisation que cela demande.. bref ! Usée il m'a usée. J'ai l'impression d'etre un citron completement vidé.
    D'un autre coté j'ai un collègue de travail qui m'a dragué et je me suis laissé faire (pour une fois) car j'en avais marre d'avoir l'impression d'etre transparente avec mon mari.
    Et maintenant mon collègue que je ne considère plus comme tel d'ailleurs à pris beaucoup de place dans ma vie... Et il ma manque beaucoup et je pense à lui a chaque instant.
    Mon mari lui a senti que je me détachais de lui et je lui ai dis mon mal etre par rapport a son comportement (comportement qui engendre tout un tas de phénomène qui ne facilite pas le quotidien) et aujourd hui il est pret a faire des efforts, a etre plus tendre, repondre a mon manque, bref.. je n'arrive plus a lui faire confiance, et je ne sais plus si j'ai envie de cette vie!
    Et a coté de cela, j'ai rencontré qq un de formidable qui prete attention a moi et a ce que je lui dit. Il essaye d'etre au maximum disponible pour moi. Pb il est aussi marié et je sais trés bien que les maris ne quittent pas leur femme. Et je voudrais pas qu'il le fasse pour moi mais avant tout pour lui. Et je pense pas qu'il soit dans cette optique mais d'un autre coté je sais qu il pense beaucoup a moi..
    J'ai l'impression de tomber amoureuse d'un "reve" de qq un que je ne pourrais jamais avoir... pourtant g deja un mari (cela fait 12 ans que nous sommes ensemble) mais j'ai envie de vivre un conte de fée.... J'ai envie d'y croire mais je sais trés bien que cela n'arrivera pas.. Et pourtant il me plait beaucoup... il a 12 de plus que moi, qui n'est pas un pb pour moi mais pour lui, un peu qd meme.. Serait il lache? regarde t il ses sentiments plutot que son confort??
    Je ne crois pas... malheureusement !
    D'apres vous, que dois je faire?
    Quitter mon mari et oublier mon collègue?
    Rester avec mon mari et essayer une fois de plus de recoller les morceaux?
    Quitter mon mari et essayer de vivre qq chose avec mon non officiel (avec qui je n'ai rien fait d'ailleurs. Nous nous sommes "smaké" vite vite fait il y a une semaine, nous avons tous les 2 bcp d'attirance mais tous les 2 mariés!!!)
    Je ne sais plus ou j'en suis je suis completement perdue, moi qui a toujours su dans quel sens aller.
    Merci de m'avoir lu et peut etre pouvez me conseiller
    Bizes

• Personne

n'a rien à me conseillé !!!!
    :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité