publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide

depuis 7 ans ma femme essaye d oublier que j ai ete en contact téléphonique avec une ex à moi .il y a un mois et demi elle m'a dit qu 'elle ni arrivait pas et que le bilan de ses 23 de mariage etait plutot négatif et qu elle voulais changer sa vie de femme et ne plux éxister à travers moi.suite à cela j ai fait une grosse dépression car j'étais persuadé que tout etait fini.depuis elle essaye de se reconstruire mais a mis des distances avec moi .je vis trés mal cette situation et je n'arrive pas à retrouver notre couple elle ne désire pas me quiter mais elle met volontairement de l'éloignement par rapport à moi.j aimerai regagner sa confiance et la reconquérir mais toute mes tentatives sont des échecs. jai un sentiment de manque d'elle qui m étouffe et m'empéche d'avancer.que faire?

• Il y a des choses

parfois difficile à oublier pour une femme, on se dit qu'on oubliera , mais on arrive pas toujours , on vit avec et sa reviens comme un boomrang , je parle en connaissance de cause , il y des choses que mon époux avait faites que j'ai eu beaucoup de mal à pardonner....mais il faut parler et dire la véritée , si vous avez aborder le sujet clairement , ne penses-tu pas qu'il y aune autre raison à son départ et que tes contact d'il y a 7 ans ne sont qu'un prétexte , l'as-tu trompé?

Commentaire

• Reponce

non je ne l'ais pas trompé et elle n'est pas parti elle veux rester avec moi mais me demande du temps

Commentaire

• Il y a des choses
        Réponce

non je ne l'ais pas trompé et elle n'est pas parti elle veux rester avec moi mais me demande du temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité