publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m aime mais il me quitte...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m aime mais il me quitte...

En pleurant, sans savoir ce qu il veut...
    Bonjour, je vois ici des cas similaires au mien, alors je sollicite vos avis... bon voila, je suis avec un homme que j aime comme je n ai jamais aime depuis deux ans... on se connait depuis 3 ans et demi, et les sentiments sont venus comme ca, au bout d un an... mais il etait marie, deux enfants, et apres six mois de relation platonique il a quitte sa femme, apres que je l aie encourage a bien se poser les bonnes questions, il ne l aimait plus, juste de la tendresse et surtt le desir de rester pres de ses enfants...

Puis deux mois apres il a voulu reconstruire sa vie de famille, mais il m appelait, avec sa femme il s engueulaient et il est reparti... depuis j ai rencontre ses enfants, on s entendait bien, meme si ils souffraient du classique conflit de loyaute avec leur mere qui m a traitee de ... devant eux, qui leur interdisait de m aimer... enfin ca se passai, malgre les appels quotidiens de la mere, il etait toujours present en cas de soucis, moi je comprenais mais j avais peur, qu il y retourne, son ex a toujours voulu le recuperer... il y a qq mois on a pris la decision de partir a l etranger, d acheter ensemble, de faire un enfant... et puis depuis un mois rien ne va plus, les enfants sont venus en vacances, et depuis ils ont dit qu ils ne m aiment plus, ils reclament que leur pere revienne vivre avec leur mere, apres avoir dit qq mois plus tot qu ils preferaient voir leur parents divorces mais heureux... (ils sont divorces)

voila mon homme dit qu il doit retourner vivre avec elle, qu il m aime et qu il a appris avec moi ce que vivre a deux voulait dire... il dit qu il m oubliera jamais, qu il est bien avec moi, que je suis la fille de ses reves, mais qu il y a ses enfants... il semble refuser toute autre solution comme une garde alternee... Que dois je comprendre? Il respecte son ex mais ne l aime plus? Dois je le laisser partir ou me battre? Il a l air perdu... Et moi j ai si mal... Merci de vos reponses, j en peux plus...

• Il m'aime mais il me quitte

bonjour,
    oui, laissez-le partir tout de suite. il ne laissera jamais sa femme et ses enfants.il a tout un passe fait d'amour pour ses enfants . il ne veux pas les traumatiser.
    et puis, un homme manque quelquefois de courage pour affronter les difficultes futures-pension alimentaire-education des enfants et un remord (malgre lui) de faire de la peine à sa femme.
    ne perdez pas vos annees en "espoirs" tres souvent deçus.
    faites place nette --pleurez, ragez,seule et HOP on se donne le droit d'être heureuse à nouveau- salut.

Commentaire

• Ma pauvre,

Je comprends bien votre angoisse et votre peine...car moi aussi il vient de me quitter car au bout d e6 mois il se rencontre qui est 'trop' loin de ces enfants. Et surtout le petit qui le reclame comme tout enfant de 5 ans !!!

Mais en soyez ma faible, de toute maniere on ne peut pas retenir une personne malgré elle!
      Effectivement cela fait mal, tres mal, mais ne gachez pas vos années...I n'en vaut pas la peine.

Courage

Commentaire

• J'ai le même problème

J'ai rencontré un homme en août 2008, il étais marié mais nous avons eu une relationensemble.
        Nous nous voyons tout les jours, même certaine fois le week end, nous étions heureux sauf quand il fallait qu'il rentre chez sa femme.

Au mois de février, elle a tout découvert, il l'a donc quitté et est venu vivre chez moi.

Elle le harcelait sans arrêt pour qu'il revienne. Il essayait de lui expliquer que c'était fini avec elle mais je ne suis pas sur qu'elle est comprit.

Il m'aime, ça ne fait aucun doute pour moi. Mais il a 43 ans et a 2 enfants de plus de 20 ans et moi j'ai 35 ans et pas d'enfant.
        Il ne veut plus avoir d'enfant et ne veut pas que je me sacrifie pour lui. il veut que j'ai des enfants un jour.

Je ne comprends pas. Normalement quand on aime vraiment une personne on veut faire sa vie avec et construire une famille avec des enfants, mais pas lui.
        Il aime sa liberté, ne pas avoir de contrainte.

Le problème c'est que je n'ai jamais aimé un homme autant que lui. Ca fait 14 mois que nous sommes ensemble et mes sentiments envers lui sont intacte comme au premier jour, j'ai envie uniquement de lui. Sans lui la seule chose que je sais faire c'est de me morfondre dans mon canapé avec mon paquet de mouchoirs...

Je ne sais plus comment faire pour le récupérer.
        Si quelqu'un a une solution magique je suis preneuse.
        Il est tout pour moi...
        je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui.

Il me dit qu'il m'aimera toujours et qu'il sera toujours là pour moi. Mais moi, je le veux à mes cotés. j'ai besoin de lui.
        Il me dit également qu'il n'a pas l'intention de retourner avec sa femme (car il n'a jamais divorcé à cause d'une maison qu'ils ont ensemble). Mais quand elle va savoir qu'il m'a quitté, elle va tout faire pour le recupérer.

Que dois je faire ???
        Aidez moi SVP
        merci d'avance

Commentaire

• Il m'aime mais il me quitte
          Il m'aime mais il me quitte

Voilà moi aussi mon histoire est similaire la votre...
          Je suis avec un homme marié depuis 2ans, il est en instance de divorce. Il a une fille de 3ans et un fils de 5ans, on s'aime à la folie, comme jamais on a aimé personne mais il est reparti vivre avec ses enfants et donc sa femme. Il ne supporte plus d'être loin de ses enfants, il souffre de ne pas les voir grandir...mais cela fait deux fois qu'il remonte vivre ave elle et revient vivre avec moi! mais cette fois-ci je pense que c'est définitivement terminé...il pleure en me disant qu'il m'aime mais je ne sais plus quoi penser! il me mit qu'il a besoin de se reconstruire pour après venir me chercher quand ses enfants seront grands mais moi que dois-je faire? j'ai 31ans je ne vais pas l'attendre sans être sur qu'il revienne un jour? en même temps le fait d'être seule et sans enfants à mon âge m'angoisse terriblement!!!
          Le pire que c'est sa femme qui l'a mit en dépression en montant les enfants contre lui, en l'évinscant de son rôle de père, et ils ne s'aimen pas!! ni elle ni lui! elle a besoin de quelqu'un matrielement pour la maison, les enfants et son salaire, c'est pitoyable!
          et moi je suis triste et effondrée à me demander ce qu'il fait, s'il retombe amoureux d'elle...je ne sais pas quoi penser, comment je dois réagir? l'oublier, espérer qu'il revienne?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité