publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre moi

Bonjour.
    Je suis toute nouvelle dans ce forum, et j'écris pour avoir un peu de réconfort. J'ai toujours manqué de confiance en moi , en ce moment plus que d'habitude : j'ai 15 ans, et presque pas d'amis. J'ai l'impression d'avoir du mal à m'éxprimer, à faire des choix, je m' autodénigre et m'autocritique trop souvent. J'ai du mal à m'ouvrir aux autre et je n'arrive ainsi pas à leur preter une oreille atentive. Je me sens inintéressante.

Voila, je sais que ces problemes n'ont pas lieu d'etre , et que c'est un travail personnel à faire sur moi meme. Il ne faut pas que je pense que les autres sont contre moi, qu'ils m'oublient car c'est moi qui m'exclue toute seule. Je vie toujours en voulant copier d'autre personne "model", j'ai l'impression de ne pas avoir ma propre opinion et ma propre personnalité.

Tout sa pour dire qu'il faut que je m'ouvre aux autres sans trop me poser de questions !
    Si quelqu'un se pose les memes questions que moi ou a des conseils a me donner, merci de m'en faire part !

• Coucou

si jamais tu a besoin de parler a kelkun je sui la mé tu a deja analiser ton probleme et mm trouver ta solution a toi detre forte bisou bon courage

Commentaire

• Comme toi !

exactement comme toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité