publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je beau?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je beau?

Bonjour, je suis mal dans ma peau, je me trouve laid , je n'arrive pas à m'accepter
    aucune fille ne m'a jamais dit que j'étais beau, que je lui plaisais
    ca me complexe énormément
    en étant sincère, que pensez vous?

bonne soirée,

voir ici: http://nsa03.casimages.com//2008/12/24/081224122431173436.jpg

• Ne te sous estime pas

je ne te conai pas mai ton message au forum me pousse a te dire que si tu veux qu'on t'aime commence par t'aimer toi meme .d'ailleur la beaute pour toi c'est quoi.? moi je pense que ce n'est qu'une apparence la vraie beaute celle qui s'illumine quand on se sent bien c'est toutes nos qualites humaine.j'ajoute que si tu doute de toi les gens le ressentent et ne veront que cela.nous sommes envehi par tout ces criteres physique autour de nous au quotidien et c'est sa qui nous pouri la vie!on aimerai tous etre qu'elquun dautre mais on ne sai jamai que d'autre nous jalouse pour ce que nous sommes au plus profond de nous.si il faut etre beau pour trouver l'amour sa se saurai car le vrai amour ne s'arete pas a une qapparence physique! si tu n'a pas trouver celle qui te voit reelement TOI continu a chercher sa viendra on a tous notre double c logique le secret cest tout d'abord de ne pas etre superficiel.de toute fason on va pas tous rester bo toute notre vie on pred de l'age!lol serieusement a quoi sa va te servire de te poser ses question ce n'est pas la bonne methodepour trouver lamour.BONNE CHANCE ET RESSAISI TOI!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité